• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Courteney Cox : Méconnaissable à cause de la chirurgie, les photos chocs !

Courteney Cox : Méconnaissable à cause de la chirurgie, les photos chocs !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Courteney Cox a publié une photo d'elle, où elle apparaît complètement méconnaissable. Non Stop People vous en dit plus.

Plus les stars deviennent célèbres, plus leurs physiques changent. Certains, tout de même, changent d'apparence pour leur bien, comme Marion Bartoli. L'ancienne championne de tennis avait dévoilé sur le plateau de BFM Businness un corps affiné et une silhouette incroyable. Pour d'autres, ce sont pour les besoins d'un film. Matthew McConaughey est connu pour se donner à fond lorsqu'un rôle en vaut la peine. Il l'avait prouvé dernièrement grâce au film Dallas Buyers Club, où il joue un homme atteint du sida. Il avait perdu à l'occasion 23 kilos.

Mais plus récemment, Matthew McConaughey a décidé de prendre du poids pour son prochain rôle. L'acteur a été aperçu sur le tournage de son prochain long-métrage, intitulé Gold. Il interprétera le rôle d'un homme d'affaires qui va prendre d'assaut la jungle indonésienne à fin de trouver de l'or. Et pour convenir parfaitement au personnage, le comédien n'a pas hésité à changer de look. S'il a habitué ses fans à un physique de séducteur, cette-fois-ci, Matthew McConaughey est apparu chauve et avec quelques kilos en trop.

Le visage Bouffi et figé sur Twitter

Si ce changement physique est temporaire pour l'acteur, certains artistes ont été aperçus transformés à cause des ravages du temps, ou alors, à cause de la chirurgie esthétique. Le mois dernier, Johnny Depp avait d'ailleurs choqué ses admiratrices en faisant une apparition publique aux côtés de sa femme Amber Heard. Avec un visage bouffi et une dent en ort, l'acteur avait perdu à cette occasion le sex-appeal de ses débuts.

Si le temps a malheureusement fait effet sur l'un des plus grands séducteurs du cinéma, la chirurgie esthétique fait aussi de nombreux ravages sur d'autres stars. L'une d'entre elle était d'ailleurs considérée comme une très belle actrice dans sa jeunesse. Courteney Cox, depuis Friends, fait plus parler d'elle pour sa métamorphose physique que pour ses rôles en tant qu'actrice. Depuis quelques années, la meilleure amie de Jennifer Aniston abuse de la chirurgie esthétique, à un tel point que ses fans ne la reconnaissent plus. La belle brune, en publiant une photo sur Twitter, est apparue gonflée et figée. Alors qu'elle souhaite limiter les ravages du temps, Courteney Cox a complètement défiguré son visage, comme vous pouvez le voir sur les photos.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails