• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Crash A320 : Christine Bravo craque sur Twitter !

Crash A320 : Christine Bravo craque sur Twitter !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Suite à la terrible nouvelle quant au vol de l'A320, de nombreuses célébrités se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Christine Bravo. L'animatrice télé a poussé un coup de gueule.

La France (encore) endeuillée. Ce mardi 24 mars, un avion Airbus A320 de la compagnie Germanwings s'est écrasé en France, près de Barcelonnette, dans les Alpes. 144 passagers ainsi que 6 membres de l'équipage ont perdu la vie dans l'un des pires crash de ces dernières années. Immédiatement, le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies, a fait savoir aux Français qu'il n'y avait aucun survivant. Le roi d'Espagne Felipe VI, en visite à l'Elysée et accueilli par François Hollande, a écourté sa visite officielle en France suite à l'annonce des 45 victimes espagnoles.

Un crash qui fait jaser sur la toile

A peine quelques minutes après le drame, de nombreux internautes se sont déchaînés sur la toile. Parmi eux, certaines célébrités dont Stéphane Guillon. L'humoriste a posté un message pour le moins controversé : « On me dit que l'Airbus de la compagnie Germanwings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. C'est une connerie ? », a-t-il gazouillé. Un tweet qui n'est pas sans rappeler le crash de l'hélicoptère survenu sur le tournage de l'émission Dropped le lundi 9 mars. Bien évidemment, les internautes se sont empressés de crier au scandale. Ce mercredi 25 mars, Stéphane Guillon s'est défendu sur le site de micro-blogging : « Ces tartuffes qui pleurent Charlie Hebdo et hurlent avec la meute au moindre trait d’humour noir. L’esprit Hara-Kiri est bien mort. »

Christine Bravo pointe un "tueur de masse"

De son côté, Christine Bravo est révoltée par les mots employés aux informations. Selon elle, il ne s'agit pas d'un suicide mais bel et bien d'une attaque terroriste visant à tuer les passagers de l'avion, comme elle l'a expliqué via Twitter : « J'en ai MARRE d'entendre le mot de "suicide" à propos du pilote de Germanwings! Ce taré est avant tout un TUEUR DE MASSE point barre ». De là, l'animatrice française a ajouté : « S'il s'était appelé Mohamed PERSONNE n'aurait parlé de "suicide" Les termes employés sont UNIQUEMENT liés au montant des indemnisations ».

 
 
 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin sophia aram @SophiaAram
    RT @SarahPebereau: Préparation lundi pr la soirée @AssociationSkin du 9/10 aux Feux de la Rampe avec notre top marraine @SophiaAram &super…
    Détails
  • 24 juin GAD @gadelmaleh
    RT @Ticketek_AU: So much love for @gadelmaleh! 2nd show has now been added for the 19th September. Get your #tickets quick! https://t.co/Jq…
    Détails
  • 24 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! Vraiment pour cette saison où vous ne m'avez jamais lâché.Je vous aime sincerement et sans vous je ne suis rien. Votre Baba 😻😻😻😻
    Détails