• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Crash d'Ethiopian Airlines : Yassine Belattar dévasté par la disparition de son "frère"

Crash d'Ethiopian Airlines : Yassine Belattar dévasté par la disparition de son "frère"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines s’est écrasé ce dimanche 10 mars 2019. Parmi les voyageurs à bord se trouvait Karim Saafi, un ami d’enfance de l’humoriste Yassine Belattar. Non Stop People vous en dit plus.

Un scénario catastrophe. Dimanche 10 mars 2019, nous apprenions la mort de 157 personnes à bord du Boeing 737 de la compagnie Ethiopian Airlines. Parti d’Addis Adeba, l’avion s’est écrasé peu après son décollage ne laissant aucune chance aux voyageurs et aux membres de l’équipage. C’est trente-deux personnalités qui ont péri pendant le terrible crash dont neuf français. Parmi eux, Karim Saafi, un Franco-Tunisien âgé de 38 ans. Il était sur le vol ET 302 pour se rendre à Nairobi au Kenya où se tenait le Conseil économique, social et culturel de l’Union africaine. Membre de l’Onu et engagé auprès de la jeunesse africaine, Karim Saafi était également un grand ami de Yassine Belattar, l’humoriste qui a récemment fait l’actualité en démissionnant brusquement de LCI.

Yassine Belattar meurtri par la disparition de son "frère"

Sur Facebook, l’ancien chroniqueur de l’émission Audrey & Co a aussitôt partagé un long et poignant message en hommage à son ami d’enfance. "C’est avec tristesse que je vous annonce la disparition de mon frère Karim Saafi dans le crash du vol d’Ethiopian Airlines. Nous étions toujours ensemble et une partie de nous vient de disparaître. Karim était un être d’une bonté hors norme. Il s’est battu pour que nous ayons ce que nous avons aujourd’hui. Je perds tout avec sa disparition et notamment celui qui est derrière cette conscience politique que nous avons toujours eu", inscrit-il ému avant d’ajouter : "Karim est parti trop vite sans prévenir et ceux avec qui j’ai grandi seront certainement dans le même état que moi. Nous devions nous voir la semaine prochaine pour préparer notre école à Molenbeek. Karim m’a appris à vivre alors que j’étais en colère contre tout le monde. Il m’a dit de lire et d’apprendre à parler. J’ai fait les deux. Si seulement vous aviez connu Karim."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails