• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristiana Reali dans Les Bracelets rouges : ce qu'elle appréhendait avant le tournage

Cristiana Reali dans Les Bracelets rouges : ce qu'elle appréhendait avant le tournage
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 mars 2019, TF1 diffuse la suite des épisodes de la deuxième saison de la série "Les Bracelets rouges". L'occasion de retrouver Tom Rivoire qui interprète le rôle principal de cette fiction, à savoir un jeune adolescent malade. Cristiana Reali fait elle aussi partie du casting. En exclusivité pour Ouest France, elle s'est confiée sur son personnage, elle qui interprète la maman du héros.

En février 2018, TF1 dévoilait en première partie de soirée sa toute nouvelle fiction baptisée "Les Bracelets rouges". Une série qui suit le quotidien d'enfants malades dans un hôpital. Côté casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Tom Rivoire, qui interprète le rôle d'un jeune garçon atteint d'un cancer. La première saison avait été l'occasion de revoir Michaël Youn à l'écran, lui qui endossait le rôle du père d'une patiente malade et hospitalisée. "J'ai lu les six scripts dans la journée. J'étais sans voix, en larmes. Ça ne m'arrive jamais de lire une histoire et de me projeter au point de me retrouver dans cet état", confiait-il à TV Mag. Réalisée par Nicolas Cuche, la série compte déjà deux saisons. D'après la page Wikipédia consacrée à cette fiction, une troisième saison aurait déjà été commandée.

"L'histoire est très touchante..."

Ce lundi 18 mars 2019, TF1 diffuse les épisodes 3 et 4 des "Bracelets rouges". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Cristiana Reali dans le rôle de la maman du jeune cancéreux, Clément. Dans une interview à Ouest France, l'actrice de 53 ans a révélé les raisons qui l'ont poussée à accepter ce projet. "Quand j'aime un scénario, j'ai envie de faire partie de l'aventure, peu importe la taille du rôle. L'histoire était très touchante, originale. J'avais un peu peur que ce soit anxiogène, mais je n'étais plus inquiète à partir du moment où j'ai vu le résultat, très 'vivant' et je ne suis pas étonnée que le public soit au rendez-vous", a-t-elle confié.

Elle a ensuite expliqué comment elle s'était préparée au rôle. "J'ai la chance de ne pas avoir été confrontée à un tel drame. J'ai essayé de me projeter en pensant aux familles qui l'ont vécu (...) Jouer dans 'Les Bracelets rouges' ne relève pas d'un engagement, mais permet d'exprimer une souffrance, un parcours, un combat. Les parents, comme les enfants, tentent de se créer une vie au sein de cet hôpital", a-t-elle dit.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails