• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristiano Ronaldo : Enceinte, sa compagne Georgina Rodriguez montre ses fesses (Photo)

Cristiano Ronaldo : Enceinte, sa compagne Georgina Rodriguez montre ses fesses (Photo)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo peut se vanter d’avoir trouvé une perle rare ! Enceinte de son premier enfant, Georgina Rodriguez a gardé sa silhouette de rêve. La preuve sur Instagram avec sa nouvelle photographie sur laquelle elle montre son joli postérieur ! Non Stop People vous donne quelques précisions.

Depuis plusieurs mois maintenant, Cristiano Ronaldo vit une belle histoire d’amour avec la sublime Georgina Rodriguez. Plus amoureux que jamais, le footballeur et la torride brune attendent d’ailleurs le premier enfant ! En juillet dernier, Cristiano Ronaldo avait confirmé la grossesse de Georgina Rodriguez alors que la rumeur enflait sur la Toile. C’est lors d’un dîner à Ibiza que l’attaquant du Real Madrid a officialisé la bonne nouvelle. Pour Cristiano Ronaldo, il s’agira du quatrième ! Déjà papa de trois enfants, dont des jumeaux Mateo et Eva nés en juin dernier d’une mère porteuse, Cristiano Ronaldo n’a qu’un souhait : être le chef d’une famille nombreuse. Pari réussi pour le footballeur portugais. "Mes bébés sont précieux. C’est un énorme sourire. Et je suis très heureux du prochain qui va arriver", a déclaré Cristiano Ronaldo à "El Mundo".

Georgina Rodriguez enceinte mais très sexy !

Visiblement, Georgina Rodriguez n’a aucun mal à s’adapter à ce nouveau mode de vie. À seulement 22 ans, la jeune femme est en couple avec le footballeur le mieux payé au monde, et devient la belle-mère de trois enfants. Un train de vie qui ne l’empêche pas de prendre du bon temps. La preuve, il y a quelques jours, Georgina Rodriguez se la coulait douce dans une très grande piscine. Les vacances d’été ne sont visiblement pas terminées pour le couple Cristiano Ronaldo - Georgina Rodriguez. D’ailleurs, la jolie brune a posté sur Instagram une photographie très sexy ! On vous laisse juger par vous-même :

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : Son nouveau coup de gueule contre les "aigris" de Twitter https://t.co/5jp5dTI6gu https://t.co/5WldtzW1u7
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Beckham : Bisou sur les lèvres de sa fille, nouvelle polémique sur la Toile https://t.co/zO6LcYU181 https://t.co/D8i5OwLOPy
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails