TV

Cristiano Ronaldo sexy en caleçon

Cristiano Ronaldo sexy en caleçon
  • A-
  • A+

Le joueur de football Cristiano Ronaldo a été choisi par la marque danoise JBS pour dessiner une collection de sous-vêtements pour homme. Déjà ambassadeur de la marque Nike pour les chaussures Mercurial Vapor IX, le portugais ajoute une corde à son arc.

Certaines filles vont pouvoir une nouvelle fois s’extasier devant les tablettes de chocolat de Cristiano Ronaldo. Le footballeur qui posait pour Giorgio Armani en caleçon, réitère ça, mais cette fois-ci pour la marque danoise JBS. CR7 donnera donc son nom à ses nouvelles lignes de sous-vêtements, mais aussi de chaussettes de la marque. Sur cette nouvelle collaboration, le footballeur a déclaré dans un communiqué ‘’Les entreprises avec lesquelles je choisis de travailler doivent être à la pointe de la mode et être capables de proposer des produits de qualité à mes fans. JBS est le partenaire qui sera capable de remplir ces conditions. Ils dessinent et créent des produits de haute qualité issus de leur grand savoir-faire’’. Après la récente défaite du Real Madrid et notamment du but contre sans camp du portugais, Cristiano Ronaldo va pouvoir se consoler avec ses nouveaux caleçons !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails