• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula attaque en justice les organisateurs de Miss Nationale

Cristina Cordula attaque en justice les organisateurs de Miss Nationale
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’absence de Cristina Cordula au défilé de Miss Nationale à Arras en décembre dernier n’avait pas plu à ses fans, qui lui avaient fait de nombreux reproches. Aujourd’hui la relookeuse a décidé d’attaquer en justice les organisateurs de l’événement pour « publicité mensongères ».

Cristina Cordula est en colère et le fait savoir. La relookeuse la plus célèbre de France, qui est toujours jeune dans sa tête, a tenu à revenir sur le fiasco du défilé de Miss Nationale qui avait lieu à Arras en décembre dernier. Elle était en effet attendue pour animer le défilé en lingerie, et devait même remettre des notes qui auraient comptées dans le choix final du jury le lendemain soir. Mais au cours de la soirée, un animateur a annoncé que Cristina Cordula était retenue à Cannes et ne pourrait venir. Les fans, nombreux dans la salle, ont demandé à être remboursés, sans succès.

Elle a lancé une procédure judiciaire

Trois mois après le défile, Cristina Cordula a décidé d’attaquer en justice les organisateurs de l’événement  pour publicité mensongère : «  L’intéressée n’a jamais été contactée pour cette soirée. Ni par e-mail, ni par fax, ni par quoi que ce soit. C’est quand même un peu fort de café ! »,a expliqué l’avocat de la présentatrice, Maitre Khaïat, au journal La Voix Du Nord. Il précise également avoir envoyé une assignation en justice pour utilisation du nom et de l’image de Cristina Cordula sans autorisation de sa part. « La procédure est en cours pour essayer de gommer les préjudices liés aux actions des uns et des autres ».

Selon le journal La Voix Du Nord, la présentatrice de de M6 réclamerait 40 000 euros de dommages et intérêts. Cristina Cordula avait déjà tenté une procédure à l’amiable en décembre, mais elle n’aurait jamais reçu de réponses de la part  des organisateurs de la soirée.

L’organisateur aurait été victime d’une escroquerie

Après ces révélations, Sébastien Samier l’organisateur de la soirée, se défend et raconte avoir été escroqué par trois personnes. L’une d’elle se serait fait passer pour l’attachée de presse de la relookeuse. Un contrat aurait même été signé. « Ces trois personnes ont eu l’outrecuidance d’être présente le 12 décembre et d’annoncer ensemble sur scène que Cristina Cordula avait un empêchement et était retenue à Cannes. On est tous tombé des nues ! ». L’organisateur aurait déposé plainte auprès du procureur de la République.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails