• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula bientôt sur RTL avec Laurent Ruquier ?

Cristina Cordula bientôt sur RTL avec Laurent Ruquier ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Forte de son succès, Cristina Cordula se voit sollicitée de tous les côtés. Dernièrement, c’est Laurent Ruquier qui a proposé à l’ancien top brésilien de rejoindre l’équipe des Grosses Têtes sur RTL. Une offre qui semble emballer l’animatrice des Reines du shopping !

A 50 ans, Cristina Cordula est plus épanouie que jamais. Et c’est elle qui le dit ! En effet, il y a quelques mois, elle confiait dans les colonnes de Télé 7 Jours n’avoir jamais été aussi heureuse : "Je suis beaucoup mieux aujourd’hui qu’à 30 an. Non pas que j’étais mal dans ma peau, mais je tellement plus épanouie, professionnellement et personnellement aujourd’hui", s’était-elle alors justifiée. Et pour cause, maman célibataire d’Enzo, 20ans, l’animatrice de Nouveau look pour une nouvelle vie enchaîne les projets. Ainsi, en plus de son rôle de juge dans les Reines du shopping, l’ancien top brésilien anime Cousu main. A côté, Cristina Cordula a publié un livre, Style et Allures, dans lequel elle se raconte, du Brésil à Paris, des podiums à M6. Bien que son emploi du temps soit déjà bien chargé, celle qui décortique les looks des stars sur Twitter ne s’arrête pas là. En effet, elle pourrait très prochainement passer à la radio régulièrement, rien que ça !

Des Reines du shopping…aux Grosses Têtes !

Ce vendredi 22 mai, Cristina Cordula était l’invitée mystère des Grosses Têtes sur RTL. A cette occasion, Laurent Ruquier –aux commandes de l’émission après le départ de Philippe Bouvard il y a quelques mois- a fait une proposition à celle qui avait taclé un Justin Bieber "pas fashion du tout". "Vous savez que j’ai déjà pensé à vous demander de venir ici aux Grosses Tpetes en tant que pensionnaire mais je ne voulais pas rendre jalouse votre copine Karine Le Marchand", a d’abord lancé l’animateur d’On n’est pas couché avant d’ajouter : "Vous seriez capable de venir parmi nous de temps en temps ?". Une offre à laquelle Cristina Cordula n’a pas su résister, lâchant un "Mais oui, avec plaisir !" enthousiaste. Un "oui" que Laurent Ruquier a pris pour argent comptant, déclarant alors : "A très bientôt parmi nous, l’engagement est pris".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails