• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula blonde : elle dévoile une photo de sa jeunesse sur Instagram

Cristina Cordula blonde : elle dévoile une photo de sa jeunesse sur Instagram
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice des "Reines du Shopping" a bien changé. La preuve, Cristina Cordula vient de poster une photo d’elle lorsqu’elle était jeune sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a du mal à la reconnaître avec ses cheveux couleur blond platine ! Non Stop People vous dévoile ce cliché.

Cristina Cordula a été blonde ! Difficile à croire pour l’ancien mannequin que les téléspectateurs ont toujours connu avec sa coupe à la garçonne et ses cheveux noir de jais. L’animatrice des "Reines du Shopping" sur M6 est une véritable icône dans le monde de la mode. Toujours bien apprêtée, avec un brushing impeccable et un maquillage nickel, elle s’est imposée comme un coach en image reconnue qui ne fait jamais de fashion faux pas. Et pour être encore plus proche de ses fans, la sublime Brésilienne est très active sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram sur lequel elle poste de nombreuses photos toutes plus sexy les unes que les autres.

Cristina Cordula blonde sur Instagram !

Après avoir dévoilé une adorable photo d’elle lorsqu’elle était enfant il y a quelques semaines, Cristina Cordula a partagé une nouvelle photo inédite sur laquelle on la voit avec une coloration… blonde platine ! À 52 ans, la présentatrice a toujours une plastique de rêve mais cette fois-ci c’est sa coupe de cheveux qu’elle a décidé de mettre en avant sur son compte Instagram en partageant une photo d’elle jeune. "#TBT quand j'étais blonde ! #instahappy #fashion #instafashion #blonde", a-t-elle écrit en légende du cliché. Côté télé, elle ne manque pas de projets puisqu’elle devrait lancer une nouvelle émission dédiée au mariage ! Cette dernière devrait être diffusée en prime-time à la saison prochaine soit dès le mois de septembre 2017.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: Teaser de 5 Minutes du 1er épisode de Superhigh avec @kevadamsss​ La suite du teaser sur ce lien-> https://t.co/OgTWxB5l…
    Détails
  • 20 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Lucie1D95: @kevadamsss tu n'avais pas dis que SuperHigh passait aussi sur TMC! https://t.co/8QWvUHJP41
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé ➡ https://t.co/6Wi3nFAEFX https://t.co/hzYcVTnvHB
    Détails