• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : "À cause du sida, j’ai perdu de grands amis" (EXCLU VIDÉO)

Cristina Cordula : "À cause du sida, j’ai perdu de grands amis" (EXCLU VIDÉO)
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Venue assister au dîner organisé par l’association Link pour Aides, qui récolte des fonds pour la recherche contre le Sida, Cristina Cordula a accordé quelques confidences à Non Stop People. L’animatrice des "Reines du shopping" (M6) a avoué avoir perdu de "grands amis" à cause de la maladie. Cristina Cordula tenait véritablement à être présente à cet événement.

Réunies au Pavillon Cambon, à Paris, pour le dîner Link pour Aides, une association qui récolte des fonds pour la lutte contre le Sida, de nombreuses personnalités se sont présentées devant le photocall de l’événement. Parmi elles, Christophe Beaugrand, Cœur de Pirate, Roselyne Bachelot ou encore Cristina Cordula. L’animatrice des "Reines du Shopping" (M6) a accordé quelques confidences exclusives sur le sujet à Non Stop People.

Cristina Cordula "touchée dans les années 1980"

Cristina Cordula a avoué avoir perdu de nombreux amis au cours de sa jeunesse à cause du Sida. "J’ai été énormément touchée dans les années 1980. Mon carnet d’adresses a diminué de 50%", nous a-t-elle confié, visiblement très émue d’être présente à la soirée. Comme pour Christophe Beaugrand, impossible pour Cristina Cordula de manquer le dîner Link pour Aides. Sa venue est un hommage à "de grands amis à moi, notamment celui qui a fait ma coupe courte (...) Il a été ravagé par le Sida et je l’ai vu sur son lit de mort", nous révèle-t-elle avant de couper court à la discussion, l’émotion étant trop forte. "Enfin bref, j’ai perdu beaucoup d’amis et pour moi, c’est important d’être là ce soir", conclut-elle, avec le sourire.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Patrick Bruel révèle ce qui le dérange dans l’émission https://t.co/XGknDwJvst https://t.co/TnbQg66Szx
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande - Julie Gayet : l’actrice dément encore les rumeurs de séparation https://t.co/ZySP3d6cao https://t.co/xyeOuTpuMw
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Michel frappé par des policiers, Michèle Laroque lynchée sur Twitter https://t.co/5OWuNqAvof https://t.co/wSUWkM2VwT
    Détails