• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : Découvrez combien elle dépense chaque mois pour sa coupe de cheveux

Cristina Cordula : Découvrez combien elle dépense chaque mois pour sa coupe de cheveux
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animatrice des "Reines du shopping" sur M6, Cristina Cordula est le symbole de la classe et de l’élégance dans le PAF. Mais tout cela, et sa coupe de cheveux parfaite notamment, a un prix. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2013, Cristina Cordula est le symbole de la classe et de l’élégance sur M6. Aux commandes des "Reines du shopping", l’ancien mannequin brésilien conseille chaque jour ses candidates sur leur look, de leurs vêtements à leur coupe de cheveux. Alors forcément, pour s’imposer comme la référence, Cristina Cordula doit prendre grand soin de son apparence. Et tout cela a un prix. En janvier dernier, elle s’était par exemple prononcée en faveur de la chirurgie esthétique : "Je suis Brésilienne ma chérie, je viens du pays de la chirurgie esthétique, donc ‘pour’ évidemment ! Je n’ai aucun tabou là-dessus. Il faut juste que ce soit bien fait" avait-elle déclaré dans le magazine "Santé Femme".

Près de 500 euros par mois pour une coupe de cheveux

Mais ce n’est pas tout. Sa coupe de cheveux courte et toujours impeccable a toujours un prix. Comme le révèle cette semaine le magazine "Femme Actuelle", c’est le coiffeur Massato qui est chargée de prendre soin de la crinière de Cristina Cordula : "Les cheveux courts lui vont à merveille car elle a des traits féminins et fins : de grands yeux, un joli sourire, des pommettes saillantes et une nuque fine. Cela lui donne plus de caractère et rend son visage moins banal" a déclaré le spécialiste de la coiffure à nos confrères. Mais tout cela est loin d’être bon marché : "Elle vient tous les mois au salon pour rafraîchir sa coupe et sa couleur. Elle réalise une coloration châtain foncé, pour couvrir ses cheveux blancs, avec quelques reflets chocolat ou roux en fonction des saisons. Il faut compter environ 250 euros pour la coupe et 200 euros pour la couleur". Il ne faut pas seulement souffrir pour être belle, il faut aussi payer !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/qUJi36pbHO
    Détails
  • 20 sep Britney Spears @britneyspears
    Sending my love to Mexico ❤️🇲🇽 #PrayForMexico #FuerzaMexico https://t.co/m0oYhRj4pp
    Détails