• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : elle fait le buzz sur Facebook ! (vidéo)

Cristina Cordula : elle fait le buzz sur Facebook ! (vidéo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula, a posté une nouvelle vidéo sur les réseaux sociaux pour ses fans jeudi 6 août. La pétillante animatrice de M6, qui profitait de son dernier jour de vacances à Bali, se révèle changée mais toujours aussi belle. Non Stop People vous en dit en plus.

 

Cristina Cordula n’en finit pas d’enflammer les réseaux sociaux. Lundi dernier déjà, elle dévoilait une photo d’elle en bikini sur Instagram. Un cliché qui faisait le buzz et surtout l’unanimité de tous. A 50 ans, la  Brésilienne affiche un corps zéro défaut qu’elle assume bien mieux maintenant qu’il y  a quelques années. "Je suis beaucoup mieux aujourd’hui qu’à 30 ans. Non pas que j’étais mal dans ma peau, mais je suis tellement plus épanouie professionnellement et personnellement" déclarait- elle. Belle et avec une carrière au top, pas étonnant que l’ancien mannequin a été élue "femme de l’année" par le magazine Télé 7 jours.

Tout semble réussir à la papesse de la mode qui cartonne avec son émission quotidienne "Les Reines du Shopping".  Un succès tel que M6 avait décidé de décliner le concept et d’en faire une version masculine pendant une semaine à l’occasion de la fête des pères au mois de juin. Cristina Cordula n’arrête donc plus d’envahir l’écran. Déjà à la tête de "Nouveau Look pour une nouvelle vie" et de "Les Reines du Shopping", elle présente également "Magnifique by Crisitna" et "Cousu main".  Un emploi du temps chargé pour la maman d’ Enzo, 20 ans, qui possède un sens esthétique aussi pointu que celui de sa mère.  "l adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu. Il aime bien faire du shopping avec moi pour que lui donne mon avis. C’est très important pour moi qu’un homme soit  bien habillé".

Cristina Cordula belle au naturel sur Facebook

L’animatrice de M6 apparaît dans sa vidéo sans aucun artifice. Belle et sexy au naturel, elle laissait un petit message à ses fans «  je voudrais partager avec vous mon dernier jour à Bali. Voilà, je vous fais un gros bisous et j’espère que vous passez de bonnes vacances ». Habituellement très discrète sur sa vie privée, Cristina Cordula a provoqué la surprise en postant des photos d’elle en vacances.  

 

Bises !

Posted by Cristina Cordula on jeudi 6 août 2015
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails