• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula en couple, elle officialise avec son compagnon ! (photos)

Cristina Cordula en couple, elle officialise avec son compagnon ! (photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’ordinaire discrète sur sa vie privée, Cristina Cordula a ce lundi 28 septembre décidé de présenter son compagnon au grand public. En effet, à l’occasion du lancement d’Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, l’animatrice de M6 est apparue aux bras de son amoureux.

En véritable papesse de la mode, Cristina Cordula cultive un sens aigu de l’esthétique. Ainsi, son fils, Enzo, en a semble-t-il hérité. Lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, elle ne s’était pas privée pour témoigner toute sa fierté : "Enzo n’en fait qu’à sa tête. Et il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Quand je lui achète des chaussures manifaïk, il n’aime pas. On va dire que je me suis habituée à son look", avait-elle balancé avant de poursuivre : "Aujourd’hui, les garçons portent des jeans bas qui laissent apparaître le caleçon. Au début, je lui ai dit : ‘Ce n’est pas beau, monte ton jean !’. Et puis, finalement, je me suis adaptée". Bien qu’elle n’adhère pas à certains de ses looks, l’animatrice préférée des Français a souligné les qualités stylistiques de son fils : "Il adore la mode et possède un sens esthétique assez pointu. Il aime bien faire du shopping avec moi pour que je lui donne mon avis", avait-elle confessé.

Ensemble lors de la soirée de lancement d’Octobre Rose

Alors qu’elle a enfin accepté le look vestimentaire de son fils Enzo, Cristina Cordula semble d’autant plus en harmonie avec celui de son compagnon. En effet, dans les colonnes de Télé Star, celle qui démentait être en couple avec la légende du football Zinédine Zidane avait raconté comment la mode l’a rapprochée de son chéri : "Mon compagnon s’habille très bien, et c’est un très bon compagnon de shopping aussi ! Il a un super don esthétique et sait trancher quand j’ai un doute. On aime faire les boutiques tous les deux. Mais il n’a pas vraiment besoin de mes conseils : son look est top", s’était-elle exclamée. Ce lundi 28 septembre, l’animatrice des Reines du shopping sur M6 –programme dont les règles devraient prochainement évoluer afin de pimenter le jeu- a octroyé au public l’occasion de se faire son avis. En effet, lors de la soirée de lancement d’Octobre Rose, le mois dédié à la lutte contre le cancer du sein, Cristina Cordula est apparue aux bras de son compagnon alors vêtu sobrement d’une veste et d’un pantalon noir ainsi que d’une chemise blanche.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails