• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula engagée contre le Sida : "C’est très tendance la capote" (exclu vidéo)

Cristina Cordula engagée contre le Sida : "C’est très tendance la capote" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année le Sidaction co-organisait jeudi soir son traditionnel diner de la mode avec la Fédération Française de la Couture. De nombreuses célébrités avaient fait le déplacement pour l’occasion et parmi elles Cristina Cordula. Interrogée par Non Stop People, l’animatrice des Reines du shopping a milité, à sa manière, pour les préservatifs.

Comme chaque année le Sidaction tenait jeudi soir son traditionnel dîner de la mode au Grand Palais. Et comme chaque année, de très nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour soutenir la lutte contre le Sida. Des invités de choix qui ont permis que 775 000 euros soient collectés au profit de la recherche. Parmi ces invités, Cristina Cordula, qui pourrait prochainement retrouver les planches et défiler pour Jean-Paul Gaultier et qui a accepté de répondre aux questions de Non Stop People, notamment sur son engagement dans la lutte contre le Sida : "C’est une cause qui me tient à coeur parce que c’est une maladie qui a fait des ravages dans le milieu de la mode et ce soir c’est ce monde de la mode qui vient pour soutenir cette cause et verser de l’argent pour la recherche. Ce n’est pas parce qu’il y a eu beaucoup d’avancées qu’il faut baisser la garde. La protection est la chose la plus importante".

Cristina Cordula vante le côté tendance des préservatifs

La protection justement, Cristina Cordula s’est engagée auprès du Sidaction pour en parler aux jeunes : "Je fais plusieurs actions avec les jeunes, je vais dans des salons de la jeunesse etc... pour parler de la protection" révèle-t-elle avant que l’experte de la mode qu’elle est ne reprenne le dessus et qu’elle livre un conseil "vestimentaire" inattendu : "C’est très important de se protéger et c’est très tendance la capote ! Alors il faut en utiliser !". Voilà un argument nouveau en faveur des préservatifs !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails