• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula évoque sa terrible rupture avec le père de son fils

Cristina Cordula évoque sa terrible rupture avec le père de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau de "Je t’aime etc" ce lundi 14 octobre sur France 2, Cristina Cordula est revenue sur l’un des moments les plus difficiles de sa vie, à savoir sa rupture avec le père de son fils. Non Stop People vous en dit plus.

Une fois n’est pas coutume. Ce lundi 14 octobre, Cristina Cordula était invitée dans "Je t’aime etc" diffusé sur France 2. Alors qu’on la connaît souriante et toujours joviale, la figure emblématique des "Reines du shopping" a confié un des moments les plus durs de sa vie. En pleine promotion pour son livre "Be yourself, devenez le meilleur de vous-même", l’animatrice de 54 ans s’est livrée sur sa plus douloureuse rupture amoureuse. Face à Daphné Bürki, Cristina Cordula explique : "Quand je me suis séparée du père de mon fils, c’était très, très difficile pour moi". Le visage sombre, la jolie brune raconte avoir fait une "dépression nerveuse". "Pourtant je voulais me séparer de lui hein, mais la façon dont ça a été fait, j’ai pas trouvé ça cool", développe Cristina Cordula en assurant au public que tout cela est désormais de l’histoire ancienne.

Une animatrice aidée par une psychanalyste

"Aujourd’hui nous sommes très amis, attention hein, on s’entend très bien, mais à l’époque, c’était compliqué", ajoute-t-elle. "Je n’arrivais pas à dormir, je tremblais, les larmes qui tombaient d’un coup… J’étais avec mon fils, je me suis dit ‘je ne vais pas y arriver’, j’ai commencé à devenir parano, en me disant qu’ils allaient m’enlever la garde de mon fils parce que je n’arrive pas à me tenir", se remémore Cristina Cordula qui a vécu "une horreur". Afin de remonter la pente, la star de M6 a fait appel à une rofessionnelle. "Je suis allée justement chez la psychanalyste pour m’aider. J’ai eu vraiment du mal… Les nerfs ne tenaient pas", souligne celle qui a ainsi pu "vraiment livrer toutes ses peurs" et a trouvé "extraordinaire" de "se faire aider". "Seul, on y arrive pas", conclut l’ex-mannequin brésilien qui s’est remarié en 2017 avec le businessman Frédéric Cassin.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Polanski : Boycotté par le milieu du cinéma❓ ➡️ La sortie du film "J'accus… https://t.co/MtyEBdYYRG
    Détails
  • 13 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il boycotter le film "J'accuse" de Roman Polanski ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SamoSaGanG: Un son qui te rend heureux : -La fouine -> Colorés
    Détails