• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula "grossophobe" ? Des internautes l’accusent et l’attaquent sur la Toile

Cristina Cordula "grossophobe" ? Des internautes l’accusent et l’attaquent sur la Toile
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas facile de donner des conseils de mode à tous même quand on est experte en la matière. Cristina Cordula en fait les frais actuellement sur la Toile. Après des propos jugés déplacés sur les vêtements à proscrire pour les femmes de forte corpulence, l’ancien mannequin fait l’objet de nombreuses critiques sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les téléspectateurs et les téléspectatrices de M6 ne sont pas d’accord avec les conseils donnés par Cristina Cordula. L’ancien mannequin reconverti en relookeuse pour la chaîne s’est attiré les foudres des internautes en ayant des propos jugés "grossophobes". Récemment, une internaute a ressorti un vieil article daté de 2015 dans lequel la présentatrice télé indiquait que les combinaisons n’allaient qu’aux femmes minces. "Il faut arrêter de prendre les jeunes femmes en otage avec ce genre d’affirmations. Les rondeurs ne sont pas des défauts à dissimuler. J’aimerais qu’un jour on lise partout : ‘Portez ce que vous voulez, brillez !’ ", a-t-il commenté. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques se déchaînent contre l’animatrice des Reines du shopping.

Les internautes contre-attaquent avec le hashtag « #TaistoiCristina »

Un hashtag a même vu le jour " #TaistoiCristina". Le 19 juillet dernier, c’est Valérie Damidot qui s’en prenait à l’animatrice. "On met keskonveut !! Ronde, pas ronde, stop à la dictature !" Depuis quelques jours, les internautes  aux formes généreuses n’hésitent à se prendre en photo en combinaison interpellant Cristina Cordula. Ce n’est pas la première fois que l’animatrice brésilienne est accusée de « grossophobie ». En décembre dernier, Télérama pointait du doigt les conseils parfois maladroits de Cristina Cordula envers les femmes rondes.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is sheer abuse of prosecutorial authority on the part of the district attorney’s office and a shameful waste of public resources
    Détails