• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula "grossophobe" ? Des internautes l’accusent et l’attaquent sur la Toile

Cristina Cordula "grossophobe" ? Des internautes l’accusent et l’attaquent sur la Toile
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas facile de donner des conseils de mode à tous même quand on est experte en la matière. Cristina Cordula en fait les frais actuellement sur la Toile. Après des propos jugés déplacés sur les vêtements à proscrire pour les femmes de forte corpulence, l’ancien mannequin fait l’objet de nombreuses critiques sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les téléspectateurs et les téléspectatrices de M6 ne sont pas d’accord avec les conseils donnés par Cristina Cordula. L’ancien mannequin reconverti en relookeuse pour la chaîne s’est attiré les foudres des internautes en ayant des propos jugés "grossophobes". Récemment, une internaute a ressorti un vieil article daté de 2015 dans lequel la présentatrice télé indiquait que les combinaisons n’allaient qu’aux femmes minces. "Il faut arrêter de prendre les jeunes femmes en otage avec ce genre d’affirmations. Les rondeurs ne sont pas des défauts à dissimuler. J’aimerais qu’un jour on lise partout : ‘Portez ce que vous voulez, brillez !’ ", a-t-il commenté. Il n’en fallait pas plus pour que les critiques se déchaînent contre l’animatrice des Reines du shopping.

Les internautes contre-attaquent avec le hashtag « #TaistoiCristina »

Un hashtag a même vu le jour " #TaistoiCristina". Le 19 juillet dernier, c’est Valérie Damidot qui s’en prenait à l’animatrice. "On met keskonveut !! Ronde, pas ronde, stop à la dictature !" Depuis quelques jours, les internautes  aux formes généreuses n’hésitent à se prendre en photo en combinaison interpellant Cristina Cordula. Ce n’est pas la première fois que l’animatrice brésilienne est accusée de « grossophobie ». En décembre dernier, Télérama pointait du doigt les conseils parfois maladroits de Cristina Cordula envers les femmes rondes.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails