• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula lance les "Rois du Shopping" sur M6 !

Cristina Cordula lance les "Rois du Shopping" sur M6 !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l'émission quotidienne de Cristina Cordula "Les Reines du Shopping" continue de cartonner, M6 a décidé de décliner le concept et d'en faire une version masculine... mais seulement pendant une semaine. En effet, à l'occasion de la fête des pères, la chaîne fera un clin d’œil à la gente masculine.

Décidément, M6 ne peut plus se passer de Cristina Cordula ! A la tête de "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Magnifique by Cristina", "Cousu main" ou encore "Les Reines du Shopping", la jolie brésilienne a envahi nos écrans ! Et la chaîne ne semble pas prête à prendre congé de l'ancien mannequin puisqu'elle vient de lancer un nouveau concept, calqué sur "Les Reines du Shopping". En effet, le 15 juin prochain, à l'occasion de la fête des pères, M6 lancera "Les Rois du shopping", une idée à laquelle il fallait s'y attendre, compte tenu des scores d'audience que l’émission présente chaque soir.

Cette nouvelle version présentera exactement les mêmes règles que la version féminine. Pendant une semaine, cinq hommes s'affronteront dans une compétition de shopping. Ils auront un thème imposé, un budget qu'ils ne devront pas dépasser et un temps imparti. Tour à tour, ils présenteront une tenue dans laquelle ils défileront devant leurs concurrents. A l'issue de la semaine, le gagnant remportera un chèque de 1000 euros.

Les "Rois du Shopping" diffusé le 15 juin sur M6 !

Bien que la chaîne n'ait pour l'instant pas prévu de réitérer l'expérience, il se pourrait que les "Rois du Shopping" devienne un rendez-vous récurrent, si les audiences sont aussi bonnes que pour les "Reines du Shopping". Une chose est sûre, M6 a gardé son animatrice emblématique. Ainsi, la jolie brésilienne donnera ses précieux conseils et saura vous rhabiller, vous messieurs !

Si Cristina Cordula rayonne à la télévision, elle pourrait également se faire un trou à la radio. En effet, Laurent Ruquier n'a pas caché à la jolie brésilienne son envie de collaborer avec elle, l'invitant ainsi à rejoindre ses "Grosses Têtes" sur RTL. Une offre à laquelle Cristina Cordula semble réceptive.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails