• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : Les déclarations étonnantes sur ses complexes

Cristina Cordula : Les déclarations étonnantes sur ses complexes
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Télé Star a révélé que Cristina Cordula, plus jeune, a beaucoup souffert à cause de son corps. Le magazine a notamment révélé comment l'ancien mannequin a réussi à se faire un nom dans la milieu de la mode. Non Stop People vous en dit plus.

Grâce à ses émissions de relooking, Cristina Cordula est devenue une relookeuse et une animatrice très appréciée des Français. Le magazine Stratégies a réalisé son enquête Animat et l'animatrice est arrivée en tête du sondage. Elle a d'ailleurs été élue "l'animatrice la plus dans l'air du temps" à 27 %, ce qui a ravi la jolie brune. Ce statut est dû à son goût très prononcé pour la mode, mais surtout pour ses phrases aussi drôles qu'excentriques. Mais par la suite, les internautes ont surtout remarqué la beauté de la Brésilienne.

Agée de 50 ans, elle continue de faire rêver les femmes et de faire fantasmer les hommes. Dernièrement, elle avait posté une photo d'elle au naturel sur Instagram, ainsi qu'une photo en bikini. Comme d'autres célébrités, l'animatrice s'accepte complètement. Elle a notamment parlé de son âge dans une interview accordée à Télé 7 jours : "Je suis beaucoup mieux aujourd’hui qu’à 30 ans. Non pas que j’étais mal dans ma peau, mais je suis tellement plus épanouie professionnellement et personnellement aujourd’hui".

"Son désir de podiums suscite les moqueries"

Quand elle était plus jeune, Cristina Cordula était bien différente. Toujours sur son compte Instagram, la jolie brune a dévoilé une photo d'elle alors qu'elle n'était âgée que de 19 ans . Déjà mannequin depuis quelques années, elle pose sur cette photo pour Dimas Schitni. Mais elle a surtout étonné ses followers en apparaissant les cheveux longs, ce qui change radicalement de sa coupe garçonne. Si depuis cette époque, elle vit la vie rêvée, avant, Cristina Cordula était une jeune femme complexée d'après Télé Star. Le magazine révèle qu 'elle était une "grande tige un brin potelée, elle souffre, ado, d'être différente. Son désir de podiums suscite les moqueries".

Pour modifier son train de vie et réussir à atteindre ses objectifs, Cristina Cordula a décidé de tout modifier et de suivre un nutritionniste. En deux ans, la jeune femme se donne donc les moyens pour maigrir et par la suite intégrer une école de mannequins à Rio. Un choix important qui lui a permis d'avoir cette carrière aujourd'hui. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails