• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula - Les Reines du shopping : Bientôt en prime time sur M6 ?

Cristina Cordula - Les Reines du shopping : Bientôt en prime time sur M6 ?
(c) Capture d'écran M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula fait un carton en termes d’audiences sur M6 avec son émission "Les Reines du shopping". Certains se demandent si le programme ne pourrait pas passer en prime time et le directeur général de sa société de production dévoile ses projets. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années, le groupe M6 est devenu une véritable chaîne de coaching. Après la cuisine avec "Top Chef" et l’immobilier avec "Maison ou appartement à vendre", la direction s’intéresse à la mode. Qui mieux que Cristina Cordula pour donner ses conseils de mode ? À l’époque, la jeune femme relookait des personnes dans le besoin et le résultat était époustouflant. Depuis 2013, le programme propose à des jeunes hommes et des jeunes hommes de se lancer dans une compétition. Qui arrivera le mieux à s’habiller en respectant un thème imposé, un budget et un temps limité ? En trois ans, le programme n’a pas hésité à se renouveler pour attirer toujours plus de téléspectateurs et ça fonctionne. Cristina Cordula révélait ainsi les nouveautés des "Reines du shopping" et l'émission attire une moyenne de 1.40 million de personnes par soir. Non Stop People suit de près ce programme.

"Nous n’avons pas encore trouvé la formule"

Cristina Cordula est l’une des animatrices préférées des Français. La jeune femme évolue dans de nombreuses émissions comme "Nouveau look pour une nouvelle vie" ou encore "Cousu main". La chaîne M6 aime bien faire évoluer ses émissions et après "Maison à vendre", le groupe diffuse "Chasseurs d’appart’" et les agents immobiliers peuvent tous y participer. Un tel destin pourrait avoir lieu pour ce programme et Hervé Hubert, directeur général de la société de production des "Reines du shopping" avoue être en pleine réflexion pour que le programme arrive en prime time. "Nous y avons longtemps réfléchi. Nous n’avons pas encore trouvé la formule qui nous satisfait pleinement. Nous attendons d’avoir un vrai plus en prime time", explique-t-il à nos confrères de Média+.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: .@selenagomez and the nourshing, pillow-soft balm that is With Gratitude Dewy Lip Balm = a dynamic duo 😍💋. https://t.co/V61…
    Détails
  • 02 déc Selena Gomez @selenagomez
    RT @hungvanngo: #SelenaGomez (@selenagomez) X #RareBeauty (@rarebeauty) ❤️🌟⚡️💫✨⭐️. 👗 #kateyoung 💅🏻 @pattieyankee 💇 @hairbyorlandopita 💄 #hu…
    Détails
  • 02 déc KATY PERRY @katyperry
    A little birdie told me you wanted #ShoesdayTuesday back, and I figured why not come back with a 🎇BURST🎆 on… https://t.co/cbETE63qOa
    Détails