• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula - Les Reines du shopping : Elle réalise le rêve d'une jeune malade

  Cristina Cordula - Les Reines du shopping : Elle réalise le rêve d'une jeune malade
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’icône de la mode est très généreuse et l'a encore prouvé. Dans "Les Reines du shopping", elle a permis à une jeune fille malade de s’évader de son quotidien. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Cristina Cordula est l’une des animatrices préférées des Français. Elle évolue dans de nombreuses émissions comme "Nouveau look pour une nouvelle vie", "Cousu main" ou encore les "Reines du shopping." Depuis 2013, le programme propose à des jeunes femmes et des jeunes hommes de se lancer dans une compétition. Qui arrivera le mieux à s’habiller en respectant un thème imposé, un budget et un temps limité ? En quatre ans, le programme s'est renouvelé pour attirer toujours plus de téléspectateurs. Et Cristina Cordula y est pour beaucoup. Avec son franc parler et ses expressions, elle est très appréciée par les fans de l'émission. 

Cristina Cordula a été bluffée par le courage de la petite Asanya

L'émission à succès a aussi permis à une jeune fille de réaliser son rêve. Asanya, 12 ans, est atteinte d’une maladie génétique rare qui frappe les os et qui l’empêche de grandir. Engagée auprès de jeunes malades, Cristina Cordula a accepté d’accueillir la jeune rémoise sur le plateau des "Reines du shopping." La présidente de l’association "Rêves et espoirs 28" a raconté : "Asanya avait l’impression d’être dans un rêve. C’était magique !" De son côté, Cristina Cordula a été bluffée par le courage de la petite Asanya, malgré sa maladie : "Elle a été adorable, un exemple de courage, envers elle-même, envers les autres. Avec les enfants malades, on prend toujours une claque. Ils sont un exemple", a confié l’animatrice des "Reines du shopping".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Robin Williams : son fils partage un bouleversant hommage pour l’anniversaire de sa mort https://t.co/v2eXuvr64h https://t.co/zJqTW0O5wN
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Valérie Trierweiler "remerciée" par Paris Match : en "état de choc", elle réagit à son licenciement… https://t.co/wTU1HsRuzE
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle souhaite voter aux présidentielles américaines https://t.co/9mYP17jB9h https://t.co/1iZaq9APdQ
    Détails