• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula lynchée après ses propos polémiques sur la fourrure, sa réponse en image !

Partager Google+
   / 6  
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
1
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
2
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission
3
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission "Les Reines du shopping"
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
4
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
Cristina Cordula présente
5
Cristina Cordula présente "Les Reines du shopping", ainsi que le spin-off, "Les Rois du shopping", sur M6
Cristina Cordula a le sourire
6
Cristina Cordula a le sourire
  • A-
  • A+

Au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, Cristina Cordula avait pris position sur la fourrure, confiant "ne pas être contre". De là, l’animatrice des Reines du shopping sur M6 s’était fait lyncher sur la Toile. Hier, dimanche 6 mars, elle a répondu en images sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, Cristina Cordula n’en finit plus de créer la polémique sur les réseaux sociaux. En janvier dernier, elle avait partagé sur Instagram une photo d’elle annonçant être la nouvelle égérie de Head & Shoulders. Sans plus attendre, les internautes avaient alors crié au scandale, rappelant que les produits capillaires de la marque étaient testés sur les animaux. Etonnée de tout ce buzz, l’animatrice des Reines du shopping avait réagi via le réseau social. "Je suis surprise de vos réactions à mon billet Head & Shoulders car je n’aurais jamais accepté d’être égérie pour un marque : qui teste sur les animaux, qui ne fait pas un produit de qualité et qui soigne vraiment les cheveux...", avait-elle alors écrit avant de poursuivre son explication : "Pour info : Head & Shoulders a stoppé les tests des produits cosmétiques sur les animaux il y a des années, avant même que l’Union Européenne décide de les interdire".

"Quel dommage cette fourrure..."

Un mois après cette première polémique, Cristina Cordula était invitée à réagir sur les ondes d’Europe 1. "J’ai été très surprise, notamment par la méconnaissance des gens par rapport au produit. Cette méconnaissance, c’est de l’ignorance en fait. On ne peut pas parler de choses tant qu’on n’en a pas la certitude, il faut vraiment aller à la source, savoir si c’est vrai, pour ne pas passer pour des cons", avait-elle déclaré. Dans la foulée, alors que Jean-Marc Morandini lui demandait si elle était pour ou contre la fourrure, l’animatrice de M6 a joué la carte de la sincérité : "Je ne suis pas contre ! Ce sont des animaux d’élevage". Et d’ajouter pour sa défense : "Vous savez, quand on mange du saumon, c’est aussi du poisson sauvage dans ces cas-là !". De là, Cristina Cordula -qui faisait de terribles confidences sur son passé de mannequin- avait été la cible de nombreuses critiques sur la Toile. Hier, dimanche 6 mars, elle a relancé la polémique en partageant sur Instagram une photo d’elle au ski, vêtue d’une doudoune à col en fourrure. "J’espère que la fourrure est fausse", a lâché un internaute tandis qu’un autre avait de son côté balancé : "Cristina... Quel dommage cette fourrure... Si tu savais". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails