• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula lynchée à cause d’un post sur Instagram ! (photo)

Partager Google+
   / 6  
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
1
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
2
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission
3
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission "Les Reines du shopping"
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
4
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
Cristina Cordula présente
5
Cristina Cordula présente "Les Reines du shopping", ainsi que le spin-off, "Les Rois du shopping", sur M6
Cristina Cordula a le sourire
6
Cristina Cordula a le sourire
  • A-
  • A+

Les Reines du shopping, Les Rois du shopping, Cousu Main... Cristina Cordula cartonne sur M6. Ainsi, forte de son succès, l’animatrice enchaîne les projets. Sur Instagram, elle a récemment annoncé, photo à l’appui, un partenariat avec une marque de produits capillaires. Ce qui n’a pas du tout plu à ses followers. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que "Les Reines du shopping" cartonne, Cristina Cordula avait lancé la version masculine du programme : "Les Rois du shopping". Forte de son succès, l’animatrice de M6 a fait son retour début janvier avec la seconde saison de "Cousu Main". Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle s’était confiée sur l’émission : "Comme on a beaucoup appris avec la première saison, cette seconde est plus performante. Mais ça reste quand même un concours de couture amateur. Cette année, nous avons douze couturiers, l’année dernière on en avait dix". Dans la foulée, Cristina Cordula a avoué ne pas être très habile de ses mains : "Je ne suis pas du tout manuelle. Je ne suis pas bonne pour la couture, la cuisine... Pourtant, j’aime bien la bonne cuisine et j’adore la mode, j’adore la couture. M’y mettre, je ne pense pas, mais je sais au moins comment on fait". En plus de ces émissions, Cristina Cordula a récemment annoncé être l’égérie d’une marque de produits capillaires. "Les filles, comme je le dis toujours, la base pour de beaux cheveux c’est un cuir chevelu sain ! Ravie donc de travailler avec Head & Shoulders", a écrit sur Instagram celle qui répondait aux attaques de Julien Courbet sur son look.

"Je suis déçue de voir ça"

Et il n’en fallait pas plus pour que les internautes montent au créneau. En effet, sous la photo montrant celle qui faisait d’étonnantes révélations sur sa vie sexuelle avec son compagnon avec une bouteille de shampoing Head & Shoulders à la main, de nombreux commentaires sont apparus. "Cette marque est tout sauf saine", "Sauf que cette marque teste sur les animaux...", "C’est tellement génial de faire de la pub pour une marque qui teste sur les animaux et qui fout des ingrédients polluants voire toxiques dans ses produits (silicones, sulfates, phenoxyethanol et j’en passe...)", se sont alors offusqués des fans. Certains consommateurs ayant déjà testé les produits Head & Shoulders ont également tenu à donner leur avis : "A part agresser les cheveux cette marque n’apporte rien. Si on a un problème de pellicule il faut suivre un traitement", "Je déconseille fortement", "Ca graisse beaucoup trop les cheveux et ça gratte", "Horrible cette marque !!!". Plus encore, d’autres internautes se sont alors amusés du partenariat entre l’animatrice et la marque : "Besoin d’arrondir vos fins de mois Cristina ??", "Oh lala Cristina mais qu’est-ce qui se passe !! Vous valez beaucoup mieux que ça ! Ça va pas du tout ma chérie", "Pub rémunérée pour n’importe quoi, on en perd sa crédibilité !", ou encore : "Je suis déçue de voir ça".

Réagissez à l'actu people 1
Par Paula | le Mercredi 20 Janvier - 10:30
Réponse Cristina sur Instagram à la polémique
Cristina a répondu à la polémique dans son Instagram
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan KATY PERRY @katyperry
    This is profoundly powerful. So proud of you friend. https://t.co/qjpfNIySiR
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @SaleGosseBs: #Ennemis @lafouine78 Haineux ne me prends pas dans tes bras Je suis chaud comme Cantona comme Evra 😂👍🔥
    Détails
  • 20 Jan lafouine @lafouine78
    RT @AdiksonWiz: @lafouine78 Fouini Fouini baby #Ennemis trop lourd force à toi 💪😀
    Détails