• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula, maman célibataire épanouie : "Je suis beaucoup mieux aujourd'hui qu'à 30 ans"

Cristina Cordula, maman célibataire épanouie : "Je suis beaucoup mieux aujourd'hui qu'à 30 ans"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 50 ans, Cristina Cordula est une maman célibataire qui assume. Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, la présentatrice de "Cousu main" et "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6 s'est confiée sur sa vie privée, notamment en évoquant le cap de la cinquantaine et son fils, Enzo.

Cristina Cordula est une véritable businesswoman. Alors que les inscriptions au casting de la saison 2 de son émission sur M6 sont ouvertes depuis octobre dernier, la brésilienne dévoilait son tout nouveau bouquin, "Styles et allures", écrit sous la forme d'un guide de la mode. Elle y a répertorié les multiplies pièces qu'il est bon d'avoir dans sa garde-robe.

Cristina Cordula, Femme de l'année

A côté de ses nombreux projets et de son boulot de fashion modeuse et de sa nouvelle émission "Surpriiise", Cristina Cordula n'oublie pas de s'occuper de sa vie de famille. En 1994, elle donnait naissance à un petit garçon prénommé Enzo, aujourd'hui âgé de 20 ans. Dans une interview pour Télé 7 Jours, dans laquelle elle a été élue Femme de l'année, l'animatrice incontournable de M6 s'est laissée aller à quelques confidences sur son statut de maman célibataire.

"Je suis beaucoup mieux aujourd'hui qu'à 30 ans"

Les débuts de sa carrière dans la mode n'ont pas été évidents, surtout lorsqu'on est une maman qui élève seule son enfant : "On vous demande d'être efficace à tous les niveaux, aussi bien au travail qu'à la maison (...) Le plus difficile est de rester féminine, et de se montrer professionnelle en même temps", a-t-elle expliqué.

Mais l'ex-"ennemie" de Cauet, connue pour sa fameuse expression "MagniFIQUE", n'est pas du genre à se plaindre. "Je suis beaucoup mieux aujourd'hui qu'à 30 ans. Non pas que j'étais mal dans ma peau, mais je suis tellement plus épanouie professionnellement et personnellement aujourd'hui", a-t-elle ajouté.

Cristina Cordula bientôt grand-mère ?

Malgré le temps qui passe, Cristina Cordula ne se sent pas prête à devenir grand-mère. "Mon fils n'a que 20 ans ! Il est bien trop jeune pour avoir un enfant et moi pour devenir grand-mère", a-t-elle lâché.

Le voilà prévenu !

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails