• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : Marie-Paule de L’amour est dans le pré la tacle violemment

Cristina Cordula : Marie-Paule de L’amour est dans le pré la tacle violemment
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément depuis plusieurs semaines, Marie-Paule, candidate de la saison 9 de "L'amour est dans le pré", fait tout pour faire le buzz. Et après avoir offert des clichés et vidéos sexy à ses fans sur les réseaux sociaux, elle vient de répondre sans langue de bois à une interview de nos confrères de "Voici". D'ailleurs dans cet entretien, Marie-Paule, qui a fait carrière dans le relooking, n’hésite pas à tacler violemment Cristina Cordula. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l’été, il ne passe presque plus une semaine sans que Marie-Paule, candidate de la saison 9 de "L’amour est dans le pré", ne fasse parler d’elle. En effet, après avoir encouragé les Bleus de manière très sexy lors de l’Euro 2016, elle n’a pas hésité à s’afficher totalement nue sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, celle qui était la prétendante de François a accordé une interview sans langue de bois à nos confrères de "Voici". Dedans, elle revient bien évidemment sur son aventure dans "L'amour est dans le pré" mais aussi sur sa vie depuis la fin du jeu et notamment sur son métier de relookeuse.

"Je n’aime pas Cristina Cordula"

"C'est très, très calme. Ça ne marche plus, a-t-elle avoué avant d’ajouter : "Je compte me recycler dans le prêt-à-porter, faire autre chose mais toujours dans le même domaine. Ici, à Marseille, le relooking marche moins bien qu'à Paris. Je suis Marseillaise, mais il y a beaucoup de cagoles, des gens qui ne savent pas s'habiller". Puis, interrogée sur Cristina Cordula, Mairie-Paule n’a pas été très tendre avec l’animatrice des "reines du shopping" sur "M6". "Je ne l'aime pas ! Je la ressens comme une personne un peu fausse et il y avait un reportage où elle parlait de la fourrure et ça m'avait choquée. J'aime trop les animaux. Quand je la vois à la télé, des fois, elle se moque des candidats. Je n'aime pas la méchanceté." Dans cette même interview, Marie-Paule avait aussi avoué être en couple avec un homme politique. 

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    How you should change up your skincare for summer https://t.co/hA9SCwQWo4
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Free shipping on all fragrance thru Monday https://t.co/tbQezJs782
    Détails
  • 25 mai Kev Adams @kevadamsss
    @SxnsDraps Bonjour Sandrah, Le pop-up store se tiendra uniquement le samedi 2 juin de 9h à 21h, au 116 rue de Ture… https://t.co/TC6ahDq6k2
    Détails