• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula mariée épanouie : Elle se confie sur sa vie de couple

Cristina Cordula mariée épanouie : Elle se confie sur sa vie de couple
(c) Instagram Cristina Cordula
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 6 juin 2017, Cristina Cordula a épousé Frédéric Cassin avec qui elle file le parfait amour. Alors que sa nouvelle émission "Mission mariage" sera diffusée ce lundi 25 juin 2018 sur M6, la styliste en a profité pour se confier sur ses noces de coton lors d'une interview accordée à Télé Star. Non Stop People vous en dit plus.

C'est avec son charmant accent brésilien que Cristina Cordula a dit oui à Frédéric Cassin il y a un an à Capri en Italie dans une robe jaune signée Giambattista Valli. Le businessman a fait sa demande d'une façon très romantique. En effet, c'est le jour de la Saint-Valentin que celui-ci a tenu à sortir de sa veste un écrin Cartier alors que sa belle ne s'y attendait pas du tout. Amoureux depuis quatre ans, le couple vit un véritable conte de fées. Très discrets, les tourtereaux se montrent très rarement en public. Adeptes du "vivons heureux, vivons cachés", ces derniers se sont envolés au Brésil, en toute intimité, pour célébrer leurs noces de coton. La présentatrice de M6 la plus tendance du PAF a gardé un souvenir merveilleux de son union avec l'homme d'affaire originaire de Marseille: "Tout s'est bien passé. C'était un mariage de rêve" a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Télé Star.
En plus d'être une épouse heureuse, l'ancien mannequin est une maman comblée. A 53 ans, la conseillère en image semble très enthousiaste à l'idée d'organiser le mariage de son fils chéri, Enzo : "J'aimerais pouvoir apporter mon aide pour le traiteur, la décoration... C'est normal... Après, ça dépendra de la belle-fille ! Si elle ne veut pas, je ne vais pas m'en mêler. Mais, je sais que je serais hyper triste" a expliqué l'animatrice de "La robe de ma vie". Décidément, la Brésilienne ne loupe aucune opportunité pour apporter son soutien lors du plus beau jour de la vie des autres.

Cristina Cordula dans "Mission mariage"

Cristina Cordula a signé son tout premier prime sur M6 avec sa nouvelle émission "Mission Mariage". C'est en connaissance de cause que la belle brune volera au secours des femmes dépassées par les évènements. Un nouveau défi pour la présentatrice qui "montre une nouvelle facette d'elle" comme elle l'a expliqué lors d'une interview accordée à Paris Match. Plus centrée sur le relooking, l'animatrice  à succès des "Reines du shopping" tentera cette fois d'apporter un renfort psychologique dans cette émission. Face à la coupe du monde, le nouveau programme de M6 réussira-t-il à fédérer autant que le Mondial de football ?

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle : La tenue qui ne plaît vraiment pas au prince Harry https://t.co/T1hJQog6lB https://t.co/HM2KVSEuxO
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    RT @LiamPayne: #8YearsOfOneDirection what an incredible 8 years it’s been with my brothers! Thank you to all the fans that are still suppor…
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    But now we're together we're alone, and there's no other place I'd ever wanna go #8YearsofOneDirection
    Détails