• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula prépare une nouvelle émission autour du mariage

Cristina Cordula prépare une nouvelle émission autour du mariage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice des "Reines du Shopping" va se lancer dans un tout nouveau projet audiovisuel. Selon nos confrères de Télé 7 Jours, Cristina Cordula va présenter un tout nouveau programme dédié au mariage ! Non Stop People vous donne plus de détails.

Cristina Cordula ne s’arrête jamais ! La présentatrice serait en pleine préparation d’un nouveau projet. Il faut dire que son émission "Les Reines du shopping" lancée en 2013 cartonne sur M6 en termes d’audiences (avec une moyenne de 1,40 million de fidèles devant chaque épisode) et que l’ancien mannequin est l’une des personnalités préférées des Français. Tant et si bien que de nouveaux numéros de l’émission sont prévus et qu’il se murmure en coulisses que le programme pourrait être diffusé en prime time. "Nous y avons longtemps réfléchi. Nous n’avons pas encore trouvé la formule qui nous satisfait pleinement. Nous attendons d’avoir un vrai plus en prime time", avait déclaré le directeur général de la société de production de la coach en image à Média+.

Cristina Cordula va coacher des futures mariées

Fin janvier dernier, c’est la relookeuse en personne qui révélait quelles nouveautés allaient arriver dans le programme. "Là nous sommes dans une nouvelle saison de cette émission, les Reines du Shopping, il va y avoir beaucoup de spéciales. Donc il y a la spéciale gagnantes, il y a les spéciales esthéticiennes, coiffeuses, mère et fille, famille, on est dans plein de spéciales parce que ça change", déclarait-elle dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1. Mais entre-temps, elle s’est vue offrir une nouvelle émission axée autour des préparatifs du mariage. Le magazine Télé 7 Jours révèle que Cristina Cordula sera aux manettes de ce programme qui sera diffusé en prime-time à la saison prochaine. Pour le moment, on ne connaît pas encore le nom de l’émission ni son concept précis. L’animatrice de "Cousu main" va-t-elle devoir habiller la mariée, aider à l’organisation des noces ou encore signer le stylisme du marié ? En tout cas, cela devrait être manifaïk !

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/kannU3jTFY
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails