• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : Sa touchante déclaration d’amour à son mari

Cristina Cordula : Sa touchante déclaration d’amour à son mari
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristina Cordula est une femme heureuse et épanouie. Et sur son compte Instagram ce lundi 16 septembre, la célèbre relookeuse a décidé de rendre hommage à son mari pour son anniversaire en dévoilant un tendre message. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques années, Cristina Cordula file le parfait amour avec Frédéric Cassin. Les deux tourtereaux se sont même mariés en juin 2017 lors d’une cérémonie à Capri en Italie. Lors d’un entretien avec TV Mag l’année dernière, Cristina Cordula s’était confiée sur sa robe de mariée jaune : "J’ai été mannequin et j’aime beaucoup les couturiers, pour qui j’ai énormément d’admiration, de respect. Pour mon mariage [en juin dernier, ndlr], je voulais absolument avoir une robe de haute couture et j’ai choisi de la faire avec Giambattista Valli. J’ai passé des moments inoubliables au moment des essayages. J’étais émue, j’avais les larmes aux yeux quand j’allais là-bas". Toujours aussi heureuse avec son époux, Crisitna Cordula a décidé de lui rendre hommage.

"je voudrais que tu saches à quel point je t'admire"

Ce lundi 16 septembre, l’animatrice de M6 a dévoilé un tendre message pour son mari à l’occasion de son anniversaire sur Instagram: "Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui compte énormément dans ma vie. Fred, mon compagnon... Alors, par où commencer... Tout d'abord, je voudrais que tu saches à quel point je t'admire. Tu as une force, une détermination et une intelligence hors pair ! Mais ce n'est pas tout : ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut. Tu valorises la famille, tu es proche de tes amis et tu as accueilli mon fils dans ta vie les bras ouverts. Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire. Tu as des valeurs et c'est rare de rencontrer quelqu'un comme toi dans le monde d'aujourd'hui. Je suis là pour te célébrer et rire à tes côtés comme on le fait si souvent. Je t'aime", a-t-elle écrit en légende d’une photo de son couple.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une personne qui compte énormément dans ma vie : Fred, mon compagnon... Alors par où commencer... Tout d’abord, je voudrais que tu saches à quel point je t’admire ! Tu as une force, une détermination et une intelligence hors paire ! Mais ce n’est pas tout : ta sensibilité, ta générosité ne font jamais défaut. Tu valorises la famille, tu es proche de tes amis et tu as accueilli mon fils dans ta vie les bras ouverts. Tu es mon meilleur ami et je sais que tu seras toujours à mes côtés pour le meilleur comme pour le pire. Tu as des valeurs et c’est rare de rencontrer quelqu’un comme toi dans le monde d’aujourd’hui. Alors Fred, je te souhaite un anniversaire Magnifaïk Je suis là pour te célébrer et rire à tes côtés comme on le fait si souvent. Je t’aime

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula) le

16 Sept. 2019 à 3 :58 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails