• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : Son émission Cousu Main, sa passion pour la couture… Elle dit tout !

Partager Google+
   / 6  
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
1
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
2
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission
3
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission "Les Reines du shopping"
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
4
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
Cristina Cordula présente
5
Cristina Cordula présente "Les Reines du shopping", ainsi que le spin-off, "Les Rois du shopping", sur M6
Cristina Cordula a le sourire
6
Cristina Cordula a le sourire
  • A-
  • A+

Ce samedi 2 janvier, M6 diffuse la seconde saison de "Cousu Main", orchestrée par Cristina Cordula. A cette occasion, l’animatrice s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs. Non Stop People vous en dit plus.

Avec son accent brésilien et sa bonne humeur, Cristina Cordula est l’une des animatrices préférées des Français. Alors que les fans peuvent la retrouver tous les soirs dans son émission, Les Reines du shopping, certaines candidates n’hésitent pas à balancer sur l’ex-mannequin. Comme Ludivine qui affirme que Cristina Cordula serait odieuse en coulisses. "Je suis un peu déçue de Cristina. Elle arrive pour annoncer la gagnante et au final, elle a pas du tout d'humanité. C'est vraiment dommage car la plupart des candidates sont fans d'elle. Elle regarde les gens de haut et elle met des distances, des barrières..."
 

Ces critiques ne semblent pas avoir touché Cristina Cordula qui semble fière de tout ce qu’elle fait. Ce n’était pas si facile à l’époque et l’animatrice a avoué avoir eu de nombreux complexes, plus jeune. Le magazine Télé Star expliquait ainsi qu’elle était une "grande tige un brin potelée, elle souffre, ado, d'être différente. Son désir de podiums suscite les moqueries". Cousu Main revient ce samedi 2 janvier à 18h sur M6 avec une toute nouvelle saison. Même si le jury reste le même, l’émission appelle à de nombreux changements. Auprès du magazine Télé Loisirs, Cristina Cordula s’explique ainsi : "Comme on a beaucoup appris avec la première saison, cette seconde est plus performante. Mais ça reste quand même un concours de couture amateur. Cette année, nous avons douze couturiers, l’année dernière on en avait dix".

"Je ne suis pas du tout manuelle"

Pour cette saison, Cristina Cordula, qui avait posté une photo d’elle au naturel sur Instagram, aura son mot à dire car le but est de faire des créations "modernes et tendances". Même si elle anime une émission de couture, l’ex-mannequin avoue ne pas être très bonne. "Je ne suis pas du tout manuelle. Je ne suis pas bonne pour la couture, la cuisine… Pourtant, j’aime bien la bonne cuisine et j’adore la mode, j’adore la couture. M’y mettre, je ne pense pas, mais je sais au moins comment on fait !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails