• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula taclée par Julien Courbet, sa réponse assassine !

Partager Google+
   / 6  
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
1
Cristina Cordula, styliste et ancienne mannequin, de nationalité brésilienne
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
2
Cristina Cordula aux côtés de Chantal Thomas en janvier 2015, pour le dîner de la mode, en faveur du Sidaction
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission
3
Cristina Cordula est une animatrice très appréciée des français, notamment grâce à l'émission "Les Reines du shopping"
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
4
Cristina Cordula aux côtés de Karine Le Marchand, qui est également animatrice Tv sur M6
Cristina Cordula présente
5
Cristina Cordula présente "Les Reines du shopping", ainsi que le spin-off, "Les Rois du shopping", sur M6
Cristina Cordula a le sourire
6
Cristina Cordula a le sourire
  • A-
  • A+

Alors qu’elle décrypte régulièrement les looks des candidates des Reines du shopping, Cristina Cordula avait à son tour été jugée. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Julien Courbet avait alors critiqué la tenue de l’animatrice de M6. Et sa réponse ne s’est pas fait attendre. Non Stop People vous en dit plus.

Véritable papesse de la mode, Cristina Cordula décrypte quotidiennement les looks des candidates des Reines du shopping. Et lorsqu’elle ne note pas les participantes au programme de M6, l’animatrice donne son avis sur différentes tenues de stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots. Ainsi, il y a quelques mois, elle s’en était pris à un Justin Bieber jugé "pas fashion du tout". Dans la foulée, elle avait également taclé Katy Perry et son look "sans élégance". Sur Twitter, elle avait même émis quelques réserves sur les robes portées par Kim Kardashian, Beyonce et Jennifer Lopez lors du Met Gala. Loin de s’arrêter là, Cristina Cordula s’était improvisée juge fashion lors du Festival de Cannes, exprimant son désarroi face aux tenues choisies par Eva Longoria. Puis, l’animatrice de M6 s’était même attiré les foudres des internautes en critiquant vivement Jennifer Lopez, considérée trop vulgaire.

Cristina Cordula jugée mal habillée, elle se défend

Si elle a la critique facile, Cristina Cordula ne manque pas de noter les looks qu’elle juge réussis. Ainsi, sur Twitter, elle avait confié être fan de la tenue que portait Karim Benzema en marge du défilé Balmain : "J’adore le styyyyyle". Là encore, les internautes avaient alors témoigné leur désaccord, estimant de leur côté le look du footballeur raté. Seulement, Cristina Cordula n’est pas la seule à donner son avis sur les différentes tenues de stars. En effet, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Julien Courbet avait à son tour taclé l’animatrice -qui faisait des révélations chocs sur sa sexualité avec son compagnon- balançant : "Ma chérie, tu ne peux pas t’habiller comme ça, c’est n’importe quoi". Une attaque à laquelle Cristina Cordula a répondu lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs : "Vous savez, on ne peut pas plaire à tout le monde". Et d’ajouter : "Et lui aussi il devrait regarder un peu son look avant de me critiquer"

Réagissez à l'actu people 4
Par loulou | le Mardi 12 Janvier - 18:04
christina
je suis d accord avec courbet elle se prend pour la papesse de la mode elle critique tout le monde mais elle ferait mieux de se regarder dans une glace elle n est pas toujours au mieux c est peut etre la mode au bresil mais pas ici un peu de modetie svp!!!
12
Par operaitalian | le Jeudi 14 Janvier - 09:06
manque de classe
Cette femme devrait avant tout se regarder dans une glace, elle est d'une vulgarité sans nom, n'a aucune classe et aucune notion d'élégance, il suffit de voir comment elle attife les pauvres filles qui participent à son émission
2
Par yvonne76 | le Jeudi 14 Janvier - 18:12
faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais
Et en plus elle dit aux candidates, par exemple, de ne pas porter de legging car elle trouve ça soit-disant moche, alors que elle elle ne se gêne pas pour venir avec de temps en temps pour montrer ses jambes en forme de sucettes. Idem pour le décolleté, elle dit qu'il ne faut pas montrer la naissance des seins, mais elle ne s'en prive pas de nous montrer les siens.
0
Par cervelas.ge | le Vendredi 26 Février - 08:53
christina
J'aimais bien Cristina. Mais depuis un certain temps je la trouve vulgaire, criarde (dans l'excellente emission cousu main elle gâche tout avec ses hurlements). Combien gagne t elle pour repeter 25 fois "c'est pas moderne" dans les Reines ? Est ce tout ce qu'elle sait dire et qu'est ce que ça veut dire ? Elle doit se remettre en question et changer de disque. Sinon elle va perdre de l'audience.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Meet the new guys. #Oceans8 in theaters June 2018. https://t.co/GU6kDEiKd2
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui était paru dans la presse, Laeticia Hallyday n'a pas donné son accord à un projet de comédie… https://t.co/ulfQSeT9Fr
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Depuis la Turquie où elle était en concert, Carla Bruni a rendu un bel hommage à la mère de Nicolas Sarkozy, décédé… https://t.co/01uKflNVhf
    Détails