• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula toujours très jeune dans sa tête !

Cristina Cordula toujours très jeune dans sa tête !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice brésilienne de « Nouveau look pour une nouvelle vie », Cristina Cordula, était en Suisse pour rencontrer ses fans et leur dédicacer son nouveau livre : « Style et allures».

L’animatrice Cristina Cordula connue pour sa fameuse expression « MagnifIQUE » vient de publier son cinquième livre intitulé «  Style et Allure ».  Ecrit sous la forme d’un guide de la mode, elle y répertorie les multiples pièces qu’il est bon de posséder dans sa garde-robe. Elle formule un petit mot sur chacune des pièces avec des anecdotes personnelles et un petit bout d’histoire sur chaque vêtement.

En promotion en Suisse, la jeune femme a accordé une interview au journal 20 Minutes. Elle parle notamment de sa façon de dissocier son travail de son temps libre. Elle ne scrute pas tous les jours, les looks de toutes les personnes qui passent dans la rue : « Je ne passe pas toutes les personnes au scanner, sinon je n'aurais plus une minute de libre. Quand je suis dans la rue, je ne travaille pas. Evidemment que je regarde l'allure générale des gens, mais sans aucune critique. »

L’animatrice de « Cousu main » fête aujourd’hui ses 50 ans, l’occasion de savoir comment elle vit son nouvel anniversaire : « Je suis dans une période heureuse de ma vie. Avant les femmes de 50 ans étaient fichues, tout le monde les trouvait trop vieilles. On n'est plus à l'époque de ma grand-mère, donc je me sens super bien. »

Son demi-siècle ne change absolument rien à sa manière de vivre : « Avoir 50 ans, je ne sais pas ce que ça veut dire! Je reste moi-même, j'ai la pêche et c'est ça qui compte. »

Elle a également avoué ne pas avoir de meilleurs amis dans le showbiz parisien. Par contre au Brésil, c’est totalement différent : « Oui, mais pas en France. Ma meilleure amie, dont je parle dans mon livre, est une star de la télévision au Brésil (ndlr: pays dans lequel a grandi Cristina Cordula). Des paparazzis la suivent partout. Elle m'aiderait à cacher un cadavre sans aucun problème! »

La jeune femme conserve donc sa joie de vivre et son envie de partager son style qu’importe son âge car pour elle, le style n’en a pas.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people 1
Par eliette | le Jeudi 30 Octobre - 12:56
une overdose !!
trop c'est trop !!! Cordula par çi , Cordula par là , il y en a marre , de ses ''' ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie """ etc elle s'habille comme un épouvantail de luxe , voudrait imposer son ''' stayle "" à des boudins , ne met en avant que les jeunes femmes qui s'habillent super sexy , robes moulantes et stiletto , une overdose , maintenant , elle présente m^me des émissions de variétés !!! comme si en France , il n'y avait pas assez de chroniqueuses !!! STOPPPPPPPPP
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails