• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula : très émue, elle dévoile les secrets de sa robe de mariée jaune

Cristina Cordula : très émue, elle dévoile les secrets de sa robe de mariée jaune
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animatrice vedette de M6, styliste influente et business woman de renom, Cristina Cordula est aussi une femme comblée. En juin dernier, elle a dit oui à Frédéric Cassin, son compagnon depuis de nombreuses années lors de trois noces différentes. Pour celle de Capri, la jeune mariée a fait sensation dans une robe jaune. Elle revient sur ce moment émotion de sa vie. Plus d’explications à suivre sur Non Stop People.

Le mariage de Cristina Cordula et Frédéric Cassin est une véritable célébration ! En juin dernier, le couple s’est dit oui dans trois endroits différents de la planète. Lieux symboliques, les amoureux pont prononcé leurs vœux au Brésil, terre natale de l’ancienne mannequin, mais aussi à Singapour, résidence de son compagnon. Mais jamais deux sans trois, et le proverbe n’est pas une chose qu’on prend à la légère chez les Cordula. C’est pourquoi le 6 juin dernier, le couple 100 % glamour s’est dit "oui"dans la sublime ville de Capri en Italie. Si la présentatrice des "Reines du Shopping" a fait sensation, c’est surtout grâce à cette magnifique robe jaune de haute couture. Imaginée, pensée et créée par la maison Giambattista Valli, la jeune mariée est apparue plus "magnifiaaaak" que jamais.

"J’avais les larmes aux yeux"

Dans un entretien accordé à TV Mag, l’animatrice de M6, qui vient de signer pour deux ans avec le groupe de Nicolas de Tavernost, est revenue sur ce moment particulier de sa vie. "J’ai été mannequin et j’aime beaucoup les couturiers, pour qui j’ai énormément d’admiration, de respect. Pour mon mariage [en juin dernier, ndlr], je voulais absolument avoir une robe de haute couture et j’ai choisi de la faire avec Giambattista Valli. J’ai passé des moments inoubliables au moment des essayages. J’étais émue, j’avais les larmes aux yeux quand j’allais là-bas.", explique cette amoureuse de mode.

Cette fameuse couleur jaune : une idée du créateur. "C’est la maison de couture qui m’a suggéré la couleur jaune pour ma robe. Moi, je pensais à un rose pâle. On m’a dit : “Ça n’a rien à voir avec toi. Tu es une fille qui est solaire, qui est brésilienne”. Quand j’ai vu le tissu jaune soleil, j’ai trouvé ça “magnifaïk” !", lâche la présentatrice des "Reines du Shopping". Alors qu’elle vient d’annoncer le retour de "Nouveau Look pour une nouvelle vie" d’ici janvier 2018, la fashionista brésilienne devrait décrocher un prime très bientôt.

 

Sister and brother #crisetfred #capri #italia #bigday

Une publication partagée par Gilles Marliac (@gillesmarliac) le

9 Juin 2017 à 4h45 PDT

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux sexy en bikini, elle "tease" sa rentrée sur un jet-ski https://t.co/7Vo4b0ulph https://t.co/X1Q5ItjnMR
    Détails