• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cristina Cordula victime d'usurpation d'identité ? Elle met les choses au point sur Twitter

Cristina Cordula victime d'usurpation d'identité ? Elle met les choses au point sur Twitter
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Conseillère en image et animatrice de renom sur M6, Cristina Cordula vient de faire une révélation via comme compte Twitter. La présentatrice des "Reines du Shopping" a été victime d’une usurpation d’identité dans le cadre d’un canular. Non Stop People vous en dit plus.

Cristina Cordula a su s’imposer comme l’une des animatrices préférées des Français. Sur M6, elle s'est démarquée grâce à son style, son accent brésilien et ses expressions cultes comme "magnifak". Après avoir défilé pour les grands couturiers de l’industrie de luxe comme Yves Saint-Laurent, Chanel ou encore Dior, le top s’est lancé dans une carrière de conseillère en image. Dans "Nouveau look pour une nouvelle vie", la mannequin aide plusieurs personnes à trouver leur style vestimentaire. Devenue emblématique en France, Cristina Cordula est souvent imité, jamais égalée.

Cristina Cordula victime d'un canular, elle met les choses au point ! 

Seulement, la compagne de Frédéric Cassin a été victime d’usurpation d’identité. Sur Twitter, la présentatrice vedette des Reines du Shopping a publié une vidéo où elle dit tout de cette escroquerie. "Bonjour, je vous fais un message très important parce que je viens d’apprendre que, dans tout Paris, il y a une caméra cachée avec un sosie qui se fait passer pour moi et qui est en train d’aller dans toutes les boutiques avec lesquelles nous travaillons dans 'Les Reines du Shopping' en demandant des vêtements... et après, cette personne devient désagréable en disant que c’est catastrophique, dégueulasse", explique l’ancienne égérie brésilienne. Victime d’un canular malgré elle, Cristina Cordula n’a pas vraiment apprécié l’idée. "Je voulais vous dire que ce n’est pas moi ! Je donne actuellement des formations de conseils en image ! C’est un canular, donc ne tenez pas compte de ça... il y en a des méchants dans la vie !", lâche l’animatrice, plutôt remontée.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails