• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

C.Rousseau quitte MasterChef

C.Rousseau quitte MasterChef
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’animatrice Carole Rousseau, quitte l’émission "MasterChef" et ne sera pas remplacée. Autre nouvelle, la chef Amandine Chaignot intègrera le jury de l’émission pour la quatrième saison.

La présentatrice de l’émission, Carole Rousseau va quitter le plateau de "MasterChef" cette année, mais qui plus est, l’animatrice ne sera pas remplacée. Ainsi, sans Carole Rousseau, l'émission se rapprochera d'une formule existant déjà dans de nombreux pays, qui s'appuie uniquement sur l'expertise et le savoir-faire des membres du jury. Toutefois, cela ne veut pas dire que l’animatrice est virée de la chaîne TF1, en effet, elle continuera dans "Appel d’urgence", "Le grand concours" ou encore "90 minutes d’enquêtes". Cette dernière émission ne se trouve cependant pas sur la première chaîne, mais sur TMC, une des chaînes filiales du groupe audiovisuel.

Mais une autre nouvelle vient d’être confirmée, en effet, la chef Amandine Chaignot, des cuisines du Raphaël, fera partie du jury de "MasterChef" pour la quatrième saison de l’émission. La jeune femme, âgée de 32 ans rejoindra donc les jurés Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien pour goûter les plats des différents candidats. Toutefois, ce ne sera pas la première fois que la chef voit les autres membres du jury, puisqu’elle avait eu l’occasion de les voir il y un an, lorsqu’elle avait participé comme étant une guest à une épreuve de concours culinaire.

MasterChef, dont le tournage commencera à la mi-mai, devrait être diffusé dans le courant du mois d’août. Cependant, TF1 proposera un peu avant un prime time événement avec une spéciale "All Stars", avec les meilleurs candidats des trois premières saisons.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails