• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud : après la mort de son père, il règle ses comptes avec les paparazzis

Cyril Féraud : après la mort de son père, il règle ses comptes avec les paparazzis
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, Cyril Féraud perdait son papa. Il en avait fait l'annonce sur France 3 lors de la diffusion de l'émission "Musiques en fête" qu'il co-animait avec Judith Chaine. Ce mercredi 9 octobre, l'animateur de "Slam" est revenu sur le décès de son père, notamment sur son enterrement. Un moment de deuil qu'il n'a pas pu vivre tranquillement, comme il l'a révélé.

En juin dernier, Cyril Féraud annonçait sur ses réseaux sociaux une triste nouvelle : le décès de son papa, Michel. "La maladie vient de m'arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d'avoir vos parents, n'oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. #MichelFeraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros'", postait-il sur Instagram. La veille, l'animateur avait déjà rendu hommage à son papa en direct sur France 3 dans l'émission "Musiques en fête" aux côtés de Judith Chaine. "Je voudrais simplement embrasser très fort quelqu'un qui, pour la première année, a regardé 'Musiques en fête', son émission préférée, depuis là-haut, depuis les étoiles. C'est mon papa, à qui je pense très fort ce soir", déclarait-il.

"Je l'ai accompagné jusqu'au bout"

Ce mercredi 9 octobre 2019, Cyril Féraud était invité dans l'émission "Culture Médias" diffusée sur Europe 1. L'occasion pour l'animateur de "Slam" de révéler de quelle maladie son papa souffrait. "J'ai mis entre parenthèses mon planning pendant un mois et demi pour l'accompagner. Mon papa est parti d'un cancer dans des conditions très difficiles. J'ai appelé toutes les productions. Je n'étais pas en état de tourner. Je l'ai accompagné jusqu'au bout", a-t-il raconté.

Mais Cyril Féraud garde un souvenir en demi-teinte de son adieu à son papa. En effet, lors de l'enterrement, lui et ses proches ont été importunés par des paparazzis. L'animateur n'a pas mâché ses mots à leur encontre. "Ça ne m'a pas empêché d'être paparazzé lors de l'enterrement avec ma maman dans mes bras... Mais ça fait partie des rapaces de ce job", a-t-il raconté.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    ⏪AMIENS⏩ 🔥🔥🔥🙏🙏🙏 https://t.co/iZ0urz79oq
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails