• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud bientôt papa? Il répond

Cyril Féraud bientôt papa? Il répond
(c) Facebook Cyril Féraud
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Féraud, l’animateur de Slam sur France 3, est au top le beau blond cartonne avec la 9e saison de son émission. Mais si le jeune homme accumule les projets à succès, il a bien envie de construire sa vie privée. Il s'exprime sur son envie de devenir père. Non Stop People vous en dit plus.

Le jeune Cyril Féraud se prend de passion pour la télévision très jeune, au collège il écrit même une pièce de théâtre dont le sujet est une parodie des émissions de télévision.  Adolescent, Cyril Féraud rêve de travailler pour le célèbre show d’aventure "Fort Boyard". Il se met alors à écrire des lettres pour proposer des nouvelles idées d’épreuves, à l’âge de 17 ans il quitte sa ville natale Digne-les-Bains pour rejoindre Paris. Ayant été contacté par la chaîne France 2, il rejoint Fort Boyard où il est engagé comme stagiaire, il touche du doigt son rêve. Le jeune homme devient quelques années après, animateur de Loto et de Slam sur France3. Depuis 2009, il poursuit sa carrière avec beaucoup d’énergie, toujours prêt à relever les défis et à satisfaire son public.

Un projet d’enfant d’ici à trois ans

Si chaque soirs, France 3 bat TF1 grâce à son émission Slam, c’est parce que l’animateur est devenu une figure emblématique de la chaîne. Mais son statut d’animateur star lui laisse peu de temps pour sa vie privée, en effet dans une interview accordée au magazine Closer, Cyril Féraud donne plus de précisions sur son jardin secret. "Mon rythme de vie rend compliquée une vie privée." Très discret sur sa vie personnelle, il tient tout particulièrement à ne pas mélanger sa vie privée et son travail. Lors de son interview accordée à Closer, le présentateur idole des mamies, a accepté d’en dire un peu plus sur son avenir. Il désire de plus en plus devenir papa, "l’idée fait son chemin. Quand on a un rythme de travail effréné comme moi, il est important de se poser des échéances. Je pense que d’ici trois ans au maximum, je serai papa. Et si il faut lever le pied pour ça, je le ferais, " a-t-il relevé.  Pour l’instant Cyril Féraud se consacre à sa vie sous les projecteurs, et sera le 19 juin prochain à la tête de "Musiques en fête".

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I AM WEED. 💚 https://t.co/RaZHtxCIKQ
    Détails
  • 17 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    💖 https://t.co/BmRWb9LeJm
    Détails
  • 17 oct Stromae @Stromae
    Plus de 3 millions de vues !! Merci pour votre soutien. Le clip de "Santé" est toujours disponible sur Youtube. - 3… https://t.co/aAxH6ElOck
    Détails