• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud : "Cyril Hanouna est le Christophe Dechavanne d'aujourd'hui" (Exclu)

Cyril Féraud : "Cyril Hanouna est le Christophe Dechavanne d'aujourd'hui" (Exclu)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de Média People ce vendredi à 21h sur Non Stop People (en exclusivité sur CanalSat canal46), Cyril Féraud a eu il y a quelques temps un petit conflit avec Cyril Hanouna. Toutefois depuis leur baiser de la réconciliation tout va mieux entre les deux animateurs. Cyril Féraud est même admiratif du travail effectué par Cyril Hanouna sur "Touche pas à mon poste".

Depuis bientôt six ans, Cyril Féraud est à la tête du jeu "Slam" qui rythme les fins d'après-midis de France 3. Et si depuis plusieurs années les audiences sont au beau fixe, le programme essuit cependant toujours des critiques. Et sur ce point Cyril Féraud tient à ne pas se laisser faire.

 

Ainsi en 2013, Cyril Féraud n'avait pas apprécié des propos de Cyril Hanouna dans "Touche Pas à Mon Touche" et avait tenu à lui faire savoir. A la suite de ça, les deux animateurs avaient enterré la hâche de guerre sur le plateau de "TPMP" avec un bisou langoureux.

 

"Je regarde TPMP quasiment tous les jours"

 

Invité de "Média People" ce vendredi à 21h sur "Non Stop People", le présentateur de "Slam" est revenu sur cet épisode et affirme que tout va bien avec son homologue de D8. "On était pas vraiment fâché. (…) Si vous voulez, il y a eu un moment dans "Touche Pas à Mon Poste" on me tapait dessus tous les jours, tous les jours, tous les jours...donc à un moment c'est devenu un peu lourd", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Et un jour Cyril a eu une phrase malheureuse et il a dit : "Cette émission sur W9 va être déprogrammée, elle va être en face de "Slam" et à cette heure-là il y aura que de la merde à la télé". Je lui ai envoyé un texto pour lui dire : "Tu peux pas dire ça, c'est pas possible". Vraiment je ne l'ai pas bien pris et il s'est excusé par texto et il m'a dit : "Mon chouchou, mon chéri vient dans l'émission quand tu veux, je suis désolé". Il s'est excusé en disant que pour la vanne il était allé trop loin. Aujourd'hui tout va bien."

 

Puis, même s'il ne compte pas rejoindre l'équipe de "TPMP" dans l'immédiat, Cyril Féraud avoue être un inconditionnel du programme. "Je regarde TPMP quasiment tous les jours. Il faut dire que Cyril Hanouna est aujourd'hui ce qu'était Christophe Dechavanne il y a des années sur TF1. Il crée une télé où il se marre et c'est donc marrant à regarder."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails