• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud discret sur sa vie privée : Est-il en couple ?

Cyril Féraud discret sur sa vie privée : Est-il en couple ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

S'il cartonne sur le petit écran français, Cyril Féraud se fait plus discret lorsqu'il s'agit de parler de sa vie privée. Aussi populaire que convoité, l'animateur de France 3 est-il en couple ? Non Stop People vous en dit davantage.

Aux commandes de "Slam" mais aussi de "La Carte aux trésors", Cyril Féraud fait les beaux jours de France 3. Et si l'animateur populaire de 34 ans apparait toujours souriant à l'écran, il cache pourtant un immense chagrin. Le 20 juin dernier, c'est sur son compte Instagram qu'il annonçait le décès de son papa : "La maladie vient de m'arracher mon papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d'avoir vos parents, n'oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez." Dévasté par la douleur, Cyril Féraud avait donc tenu à partager un petit bout de sa vie privée avec ses abonnés. Ce qui est rarement le cas. Très discret et pudique, Cyril Féraud, alors invité sur le plateau de "Salut les Terriens" en janvier dernier, lâchait pourtant quelques mots sur sa vie amoureuse, affirmant être en couple : "Et heureusement parce qu'il faut juste avoir une stabilité quand vous rentrez à la maison, c'est bien d'avoir quelqu'un qui vous attend, qui est là."

Cyril Féraud toujours très discret

Plus tôt, en 2018, Cyril Féraud s'était un peu plus confié sur le sujet, tout en préservant, là encore, une certaine pudeur : "Ce n'est pas simple d'avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions. J'arrive à concilier les deux, mais c'est compliqué" expliquait-il dans les colonnes du magazine Nous Deux. Et s'il tient tant à rester discret, c'est pour des raisons bien précises selon lui : "Ca n'intéresse personne de savoir avec qui je couche. Je m'expose suffisamment à l'antenne pour ne pas en plus envahir les magazines." Il n'empêche que Cyril Féraud file des jours heureux auprès de sa mystérieuse moitié, si bien qu'aux dernières nouvelles, l'animateur pense à devenir papa. Mais très sollicité par France 3, Cyril Féraud préfère prendre son temps : "C'est vrai que je pense à la paternité, mais pas pour l'instant, car je n'ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m'en occuper. Dans quelques années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille."

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails