• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud prêt à devenir papa ? Il évoque ses désirs d’enfant

Cyril Féraud prêt à devenir papa ? Il évoque ses désirs d’enfant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Féraud emmène les téléspectateurs de France 3 en Polynésie française ce mercredi soir pour ce nouveau numéro de "La Carte aux trésors". Epanoui professionnellement, qu’en est-il dans sa vie personnelle ? Le présentateur de France Télévisions se rêve maintenant papa.

Cyril Féraud est devenu une figure de la télévision française. Il faut dire qu’à seulement 35 ans, l’animateur a déjà onze ans de carrière derrière lui. En plus de rencontrer un beau succès avec "Slam", émission diffusée chaque après-midi sur France 3, l’animateur a repris le flambeau de l’émission culte "La Carte aux trésors". D’ailleurs, ce mercredi 8 avril, il propose aux téléspectateurs un numéro inédit et tourné pour la première fois en Polynésie française. Une destination qui fera  grincer des dents certains téléspectateurs. En effet, l’émission s’est fait plusieurs fois taper sur les doigts à cause de son bilan carbone. Un voyage au bout du monde pour toute l’équipe et l’utilisation de plusieurs hélicoptères vaudront peut-être de nouvelles critiques à Cyril Féraud et son équipe.

L’animateur discret sur sa vie de couple

S’il cartonne à la télévision, Cyril Féraud reste extrêmement discret sur sa vie privée. En janvier dernier, il révélait pudiquement être en couple dans l’émission "Salut les Terriens". "Et heureusement, parce qu’il faut juste avoir une stabilité quand vous rentrez à la maison, c’est bien d’avoir quelqu’un qui vous attend, qui est là", ajoutait-il. Se sent-il prêt à fonder une famille ? Oui semble-t-il. Dans les colonnes de Télé Poche, il avoue s’imaginer père de famille dans peu de temps. "J’aurais un bébé avant mes 40 ans, c’est sûr", annonce-t-il. Il y a deux ans, dans le magazine Nous Deux, Cyril Féraud se confiait déjà sur ses désirs d’enfant. "C’est vrai que je pense à la paternité, mais pas pour l’instant, car je n’ai pas envie de faire un enfant sans pouvoir m’en occuper. Mais dans quelques années, je pense que je lèverai le pied pour construire une famille", expliquait-il. Deux ans plus tard, l’animateur semble un peu plus prêt.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails