• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud : quel est le salaire de l’animateur de France 3 ?

Cyril Féraud : quel est le salaire de l’animateur de France 3 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Animateur emblématique du service public, Cyril Féraud reprend les commandes de "La Carte aux trésors", ce mercredi 9 octobre. Couronné de succès notamment avec la présentation de "Slam", quel est le montant de son salaire ? Non Stop People vous en dit plus.

Il est de retour. Ce mercredi 9 octobre, Cyril Féraud reprend du service aux manettes de "La Carte aux trésors" sur France 3. Une seconde saison qui aura son lot de surprises. "Nous gagnons dix minutes pour offrir davantage de plans aériens et de jolis paysages et diffusons par salves de trois émissions", a confié le présentateur à nos confrères de TV Mag, ce mercredi. "Je viens de tourner une ‘Carte’ dans ma région, les Alpes-de-Haute-Provence. J’ai survolé les terres et les montagnes de mon enfance et le village de ma grand-mère Simone", a-t-il ensuite expliqué. Mais si on le retrouve ce mercredi soir à la présentation de "La Carte aux trésors", Cyril Féraud anime également d’autres programmes pour le service public, comme "Slam" (qui fêtera ses dix ans en 2020).

Cyril Féraud, animateur pudique

Un jeu télévisé qui lui aurait permis d’amasser un sacré pactole. Il y a deux ans, nos confrères de Télé 2 Semaines révélaient que, pour son rôle d’animateur dans "Slam", le cachet de l’animateur s’élevait à 60 euros pour chaque émission. En sachant qu’il en anime 20 numéros par mois, Cyril Féraud empocherait la somme mensuelle de 12 000 euros, toujours d’après Télé 2 Semaines. Seul hic : cette information avait été démentie par le principal concerné. "Non, c’est faux", affirmait-il au début de l'année 2017 au micro de Radio VL. Et comme certains de ses confrères, Cyril Féraud préfère ne pas dévoiler sa fiche de paie. "Je n’ai jamais accepté de répondre aux questions de salaire", informait-il. Conformément à cette prise de position, il n’avait donc pas révélé le montant de son salaire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails