• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud : Qui est la femme de sa vie ?

Cyril Féraud : Qui est la femme de sa vie ?
(c) Facebook Cyril Féraud
  • A-
  • A+

Gendre idéal, Cyril Féraud est l’animateur phare de "France Télévisions". Aux commandes du jeu "Slam" chaque jour, le jeune homme de trente et un ans n’a qu’une seule femme dans sa vie. Le regard malicieux, le sourire attendri et quelques rides aux coins des yeux, Simone a ravi le cœur du présentateur. Non Stop People vous en dit plus.

Animateur vedette, regard charmeur et un sourire chaleureux, Cyril Féraud a tout pour lui. À la tête du jeu "Slam" sur "France 3", le jeune homme arrive à maintenir son programe quotidien au top des audiences., devançant même "TF1" sur la case horaire. Chaque après-midi, il donne rendez-vous aux amateurs de mots croisés. Proche des gens, le trentenaire semble toujours s’intéresser aux différents candidats. Loin du star système qui peut tenter certains animateurs, l’homme met un point d'honneur à ne pas renier ses valeurs familiales. Originaire de Digne-les-Bains, Cyril Féraud reste assez discret sur sa vie privée.

Pour Cyril Féraud, sa relation avec Simone est très importante

Dans un entretien accordé à "Closer" il y a peu, le présentateur s’est confié sur son envie de devenir Papa. "L’idée fait son chemin. Quand on a un rythme de travail effréné comme moi, il est important de se poser des échéances. Je pense que d’ici trois ans au maximum, je serai papa. Et s’il faut lever le pied pour ça, je le ferais", déclare-t-il. Quant à la femme de sa vie, ce n’est autre que sa grand-mère Simone. Connu des adeptes du programme, le jeune homme parle très souvent de cette relation particulière. "Dans mes émissions, je n’ai pas tellement de filtre. Les gens savent que je chante faux, que ma grand-mère s’appelle Simone ou que j’ai été enfant de chœur", déclare-t-il.

Venue sur le plateau en janvier dernier, le jeune homme a introduit en bonne et due forme sa complice de toujours. "Je voudrais vous présenter ma mamie Simone. Regarde, comme t’es mignonne. Je vais me faire engueuler", annonce le présentateur, hilare. Véritable chouchou des ménagères et des personnes âgées, l’animateur a la côte avec les séniors. Mais cette complicité avec Simone, Cyril Féraud la revendique "J’en parle souvent dans l’émission, les candidats me demandent parfois de ses nouvelles. Quant à mamie, elle m’appelle pour me dire qu’elle n’aime pas mes chemises, que je suis mal coiffé, que je devrais mettre plus souvent des costumes...", raconte-t-il dans une interview pour le magazine Gala. Cet été, le présentateur s'est lancé dans l'aventure "Fort Boyard". Diffusé ce samedi 29 juillet, le jeune homme va donner son maximum pour l'association qu'il défend. 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Rad!!! Can't wait!!!! Xoxoxo https://t.co/CZ2qP0wieo
    Détails