• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Féraud : Sa réponse cash à un internaute qui lui demande de faire son coming-out

Cyril Féraud : Sa réponse cash à un internaute qui lui demande de faire son coming-out
Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invectivé par un internaute qui se demandait quand est-ce qu’il ferait son coming-out, Cyril Féraud a répondu de façon cash sur Twitter. Plus d’infos sur Non Stop People.

Depuis plus de dix ans, Cyril Féraud cartonne sur France 3. Grâce à Slam et Personne n’y avait pensé, l’animateur s’est installé petit à petit comme l’une des valeurs sûres du service public. Depuis 2020, il s’est d’ailleurs vu confier une épreuve sur Fort Boyard. Preuve de la confiance que lui témoigne France Télévisions, il devrait récupérer les commandes d’une émission sur France 2 pour la toute première fois. Très apprécié des téléspectateurs, Cyril Féraud a également su se faire aimer en se confiant sur les épreuves qui ont marqué sa vie, comme la mort de son père, ou son envie de paternité.

Cyril Féraud se chauffe avec un internaute

En revanche, il y a un sujet que Cyril Féraud a toujours refusé d’évoquer : ses relations amoureuses : "Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo", déclarait-il dans les colonnes de Libération en 2020. S’il aime entretenir ce mystère, l’animateur de Slam n’a cependant pas supporté de se faire invectiver de façon vulgaire par un internaute sur Twitter dimanche : "C'est quand qu'il dira qu'il est homo ? Il a honte ?" s’est interrogé cet anonyme à la syntaxe douteuse. Réponse de l’intéressé : "Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?". Les internautes sont désormais prévenus, mieux vaut ne pas chercher Cyril Féraud sur ce sujet.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people