TV

Cyril Hanouna - 35h : Ayem et Martial réunis, le règlement de comptes inédit (Vidéo)

Cyril Hanouna - 35h :  Ayem et Martial réunis, le règlement de comptes inédit (Vidéo)
  • A-
  • A+

Cyril Hanouna s'est lancé dans un marathon télévisuel en direct sur C8 jusqu’à 1 heure du matin samedi. Pour l'occasion, il a invité Ayem et Martial sur le plateau de l'émission. Les téléspectateurs ont donc assisté à un règlement de comptes en direct. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi, Ayem a fait son grand retour sur NRJ12. L'animatrice a remplacé Martial qui a été viré de l'émission sans ménagement. Très vexé, le jeune homme s'était exprimé : "Je voulais juste faire un bisou à tous les téléspectateurs qui m’aiment bien et leur dire que j’ai acheté un trampoline et je vais rebondir", a-t-il lancé avec humour. Puis, plus sérieusement, Martial a révélé avoir appris la nouvelle via le site de Jeremstar ce lundi 10 octobre. "Je suis sur le cul c’est la vie c’est ainsi je garde le sourire on se retrouvera", a-t-il déclaré avant d’adresser un dernier message à Ayem : "Juste bonne chance je n’ai jamais rien eu contre toi les équipes sont en place à toi de jouer". De son côté, Ayem a tenu à rectifier la vérité : Elle n'est pas en guerre avec Martial. Le 11 octobre dernier, en tout début du Mad Mag, Ayem a fait une mise au point : "Martial, il est le bienvenu, il fait toujours partie du groupe NRJ 12. Il a d’autres projets avec la chaîne. On ne peut pas être bon partout dans la vie. Il est bon sur certains trucs où moi je suis très très naze, et moi je suis bonne dans d’autres trucs où lui il est peut-être un peu naze". 

"C'est la loi de la télé"

ALors qu'Ayem était invité dans l'émisssion TPMP ce jeudi 13 octobre dans le cadre des 35h de Cyril Hanouna, Martial est venu par suprise sur le plateau. L'occasion pour les deux anciens ennemis de s'expliquer. "Moi tout va bien. Deuxièment, je trouve ça assez cohérent. J'ai beaucoup donner sur cette chaîne. C'est la loi de la télé. De tout manière quoi qu'il arrive je vais perdre contre cette dame" a -t-il déclaré avec une mine défaite.  De son côté, Ayem Nour a expliqué : "On a deux caractères très forts. On a réglé nos comptes." Malgré les apparences, l'atmosphère était plutôt tendue sur le plateau de TPMP. 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails