• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna accusé d'interdire un article : il règle ses comptes et dément

Cyril Hanouna accusé d'interdire un article : il règle ses comptes et dément
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir été accusé d’interdire la publication d’un article dans les colonnes du Parisien, Cyril Hanouna a mis les choses au clair dans "Touche Pas à Mon Poste", le jeudi 11 avril. Non Stop People vous en dit plus.

En fin de semaine dernière, une vilaine rumeur concernant Cyril Hanouna ne cessait d’enfler. Il y a quelques jours, plusieurs sources affirmaient que l’animateur aurait déprogrammé un article du Parisien. Le doute avait ensuite été semé suite à un fil de Tweets de Baba, publié le samedi 6 avril dernier. Dans ces publications, le trublion du PAF reprochait à un journaliste d’avoir écrit un article sur le déménagement de la boîte de production H2O à Boulogne-Billancourt. Nos confrères du Parisien avaient annoncé dans un article que cette nouvelle était inquiétante pour certains salariés. "[Cyril Hanouna] va devenir encore plus le patron de C8 et tout décider. C’était son rêve", pouvait-on lire. Face à l’info, Cyril Hanouna était montré au créneau sur Twitter pour tenter de mettre les choses au clair. Le tout, "sans rancune". Lundi 8 avril dernier, dans un communiqué, Le Parisien annonçait "céder aux pressions de Cyril Hanouna". L’article, toujours consultable en ligne, n’avait finalement pas été publié dans la version papier du quotidien.

Cyril Hanouna dénonce les pratiques des journalistes

Jeudi 11 avril, sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le présentateur de 44 ans a une nouvelle fois tenté de balayer les rumeurs d’un revers de la main. Il évoquait alors la garde à vue de Pierre Palmade et reprochait au média d’avoir relayé l’info en continu sans attendre la décision des autorités. L’occasion pour lui de pousser un petit coup de gueule contre Le Parisien et les fausses accusations dont il a été la cible. "Je suis le premier à appeler quand il y a des pushs, des trucs comme ça et après on me le reproche […] J’ai jamais fait interdire un article", a-t-il déclaré fermement. "Quand je ne suis pas content d’un truc, j’appelle directement la direction du journal ou j’appelle le journaliste", ajoute le trublion. Avant de dénoncer les pratiques de certains journalistes pour obtenir un max de clics. "Il y a même des journalistes - je vous jure que c'est vrai - qui m'ont avoué (...) il y a des mecs qui titrent parfois : 'Cyril Hanouna en grande difficulté d'audiences', alors que c'est juste que d'un jour à l'autre on a perdu 30 000 téléspectateurs. Et il me dit : 'je te dis la vérité, hier on a fait une mauvaise journée, quand je mets 'Hanouna en difficulté d'audiences', je sais que le lendemain, je vais avoir plein de clics", conclut-il.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails