• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna agacé en plein direct : il menace de quitter le plateau de TPMP

Cyril Hanouna agacé en plein direct : il menace de quitter le plateau de TPMP
  • A-
  • A+
Partager Google+

"Touche Pas à Mon Poste" a commencé avec un gros coup de gueule, le mardi 12 mars. Agacé par l’autopromotion de C8, Cyril Hanouna avait menacé de quitter le plateau en plein direct. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis 2010, Cyril Hanouna est aux commandes de "Touche Pas à Mon Poste" et a réussi à créer sa propre image dans le paysage télévisuel français. Un programme qui fait le bonheur de C8 et dans lequel l’animateur de 44 ans et ses chroniqueurs abordent les sujets les plus chauds de l’actu. Lundi 11 mars, Cyril Hanouna adressait ainsi un touchant message de soutien à Agathe Auproux, qui avait révélé être atteinte d’un cancer du système lymphatique (ou un lymphome, ndlr), sur son compte Instagram, le même jour. Une séquence émouvante… qui a pourtant poussé Baba a poussé un gros coup de gueule, le mardi 12 mars.

Cyril Hanouna part en guerre contre l’habillage dynamique 

Les téléspectateurs de C8 ont alors assisté à une séquence étonnante, dans le programme. "Aujourd’hui, il y a un autre truc qui m’a vénère", a annoncé Cyril Hanouna, quelques minutes seulement après le début de son émission. "J’ai un ami qui travaille dans le métier, son nom commence par ‘Mo’ et finit par ‘Dini’ (Jean-Marc Morandini, ndlr), et qui me l’a fait remarquer ce matin", ajoute Baba, à l’étonnement général. "On a un problème dans cette chaîne, ils veulent en faire trop et quand on en fait trop, eh bien on se casse la gueule », développe-t-il. Sa cible ? L’habillage dynamique, ou "un truc qui te flingue l’écran", selon le trublion du PAF. "Hier on était en train de parler d’Agathe Auproux, un sujet sérieux, et on a : ‘événement Les Ombres Rouges’", raconte ensuite le présentateur, en évoquant la nouvelle série dont il est le producteur, diffusée mardi 12 mars sur C8. "Si vous voyez à un moment ce qu'on appelle un habillage dynamique, [...] je vous le dis, on quittera le plateau, moi et l'ensemble des gens qui sont d'accord avec moi. Et on ira faire directement un pique-nique dans le bureau du patron de C8", a-t-il menacé ensuite, à moitié hilare. Pour remédier à ce problème d’habillage, Cyril Hanouna a tout de même une solution : celle d’annoncer les programmes, "à l’ancienne". "Pourquoi on fait pas venir un gars, directement", s’interroge-t-il. Une proposition qu’il aurait déjà faite aux décisionnaires de C8.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris, vous m avez tant manqué, on a passé une semaine de malade et on a encore vécu des trucs de ouf. Demain… https://t.co/STDtZ67Tft
    Détails
  • 24 mar La Fouine @lafouine78
    AHHH JE CROIS QUE JAMEL À UNE ANNONCE À VOUS FAIRE 🤣🤣🤣🔨🔨 #GNAGNAGNAGNA #GNAGNAGNACHALLENGE #CLIPMARDI… https://t.co/Vf4MUf92IB
    Détails
  • 24 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s the 13th anniversary of the first HM episode to air https://t.co/81hAQOiEvX
    Détails