• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna annonce du changement pour "Touche pas à mon poste" et "A prendre ou à laisser"

Cyril Hanouna annonce du changement pour "Touche pas à mon poste" et "A prendre ou à laisser"
  • A-
  • A+
Partager Google+

A partir de ce lundi 7 septembre, C8 bouscule son début de soirée. Les programmes "Touche pas à mon poste" et "A prendre ou à laisser" vont être intervertis. Sur Twitter, Cyril Hanouna a expliqué cette décision. Non Stop People vous en dit plus.

Une semaine après sa rentrée sur C8, Cyril Hanouna annonce déjà du changement à partir de ce lundi 7 septembre. Pour cette nouvelle saison, l'animateur est arrivé avec une nouvelle organisation pour l'access de la chaîne. Aux commandes de trois quotidiennes, il a débuté l'antenne à 17H45 avec "Balance Ton Post", avant de poursuivre avec "Touche pas à mon poste" à 18H45, puis "À prendre ou à laisser" à 20H15. Seulement les règles liées à la crise sanitaire sont venues bousculer les plans de Cyril Hanouna. Désormais, le jeu autrefois présenté par Arthur sur TF1 va être programmé à 18h30 et sera suivi de TPMP qui débutera vers 19h40.

Du changement "pour des raisons sanitaires"

Les deux programmes ont donc été intervertis pour faciliter les règles d’hygiène, a expliqué Cyril Hanouna sur Twitter ce samedi 5 septembre. "On ne peut plus enchaîner BalanceTonPost et TPMP sur le même plateau pour des raisons sanitaires car on n’a pas le temps de nettoyer le plateau", a indiqué l’animateur qui n'est pas déçu de ce changement. "Si c'est pour le bien de tout le monde ça me va et ça me déplaît pas d'avoir un TPMP plus long vu le kif qu'on a fait cette semaine", a-t-il confié. Contacté par jeanmarcmorandini.com, Franck Apietto, directeur général de C8, a confirmé cette décision en détaillant les raisons : "Notre priorité depuis le début de la saison c'est la sécurité de tous ceux qui travaillent en plateau après la crise du coronavirus. Depuis lundi, il n'y a que 7 minutes entre Balance ton post et TPMP, c'est à dire que pour nos équipes, il est très difficile de nettoyer correctement le plateau, les sièges, les tables. Nous sommes obligés de trouver une solution qui consiste, entre les 2 émissions, à envoyer Cyril sur un autre plateau, celui de A prendre ou à laisser, ce qui va nous laisser 45 minutes pour tout nettoyer". 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Shakira @shakira
    I’m so pleased you like my music Princess Charlotte! ❣️ https://t.co/Ttx6K514iQ
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Et pour celles et ceux qui voudraient approfondir : 25 ans de sorties sexistes d'Éric Zemmour @franceinter https://t.co/U5weRwNB0g
    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram
    Le reconquéquette ? (Désolée) https://t.co/lTPfKTaQvu
    Détails