• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : Après Enora Malagré, d’autres chroniqueurs de TPMP sur le départ ?

Cyril Hanouna : Après Enora Malagré, d’autres chroniqueurs de TPMP sur le départ ?
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi soir, Enora Malagré est devenue la deuxième chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" à quitter le navire, quelques semaines seulement après Thierry Moreau. D’après les informations de Jean-Marc Morandini, ce serait d’ailleurs loin d’être terminé et plusieurs autres chroniqueurs pourraient devoir faire leurs valises cet été. Non Stop People vous en dit plus.

Ça bouge dans "Touche pas à mon poste" et ça ne devrait pas se calmer dans les prochaines semaines. Un mois après l’annonce du départ de Thierry Moreau en direct dans l’émission, Enora Malagré a, à son tour, officialisé qu’elle quittait le programme lundi soir : "Comme vous l’avez constaté, cela faisait plusieurs mois que je me posais la question de mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche Pas à Mon Poste. Et je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte, officiellement Touche Pas à Mon Poste. Ça a été 7 ans merveilleux, où j’ai côtoyé des gens exceptionnels, où j’ai appris beaucoup de choses qui m’ont enrichi, mais il est temps pour moi de partir" a déclaré la jeune femme dans une vidéo publiée sur Twitter.

Matthieu Delormeau et Capucine Anav sur la sellette ?

Et d’après Jean-Marc Morandini, Enora Malagré et Thierry Moreau ne seraient pas les derniers chroniqueurs à faire leurs valises. En revanche, ils seront peut-être les derniers à l’avoir décidé. Selon l’animateur, Cyril Hanouna aurait décidé de procéder à plusieurs changements cet été et plusieurs chroniqueurs pourraient en faire les frais. Désireux de faire de "TPMP" une sorte de "C dans l’air" des médias, Cyril Hanouna aurait décidé de se séparer de ceux qui n’ont pas le "profil". En ligne de mire notamment Matthieu Delormeau et Capucine Anav, qui seraient trop marqués "télé-réalité" et Cauet, dont l’avenir dans l’émission semblait déjà très incertain depuis plusieurs mois. D'après Jean-Marc Morandini, en revanche, Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, Valérie Benaïm, Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Christophe Carriere, Géraldine Maillet, Agathe Auproux, Julien Courbet, Maxime Guény et Benjamin Castaldi devraient, eux, poursuivre l'aventure la saison prochaine.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails