• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna : après l’alcool dans C à Vous, l’animateur provoque le CSA

Cyril Hanouna : après l’alcool dans C à Vous, l’animateur provoque le CSA
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle buvait cul-sec face à JoeyStarr dans "C à Vous", mais mardi 19 mars, Anne-Elisabeth Lemoine a été ciblée par plusieurs critiques. Dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a réagi à la séquence... en provoquant le CSA. Non Stop People vous en dit plus.

JoeyStarr et Kool Shen étaient les invités d’Anne-Elisabeth Lemoine, le lundi 18 mars dernier, dans "C à Vous". Le duo plus connu sous le nom de NTM annonçait la fin de trente ans de collaboration après deux ultimes concerts, en novembre prochain à l’Accor Hotels Arena. Mais lors de leur passage, les rappeurs ont marqué le coup en offrant une bouteille de rhum à l’animatrice de France 5. "C’est pour nous tous, ceci est un peu d’extrait de jus de soleil […] Il faut la garder sur la table parce que moi je compte en goûter un peu", annonçait d’emblée JoeyStarr. Anne-Elisabeth Lemoine peinait ensuite à terminer son programme, puisqu’elle avait décidé de boire un verre de rhum cul-sec, devant un JoeyStarr complètement ébahi et hilare.

Cyril Hanouna lance un défi à Valérie Bénaïm

Du côté de la Twittosphère et des chroniqueurs de "Touche Pas à Mon Poste", la séquence n’est pas passée du tout. Mardi 19 mars, les membres de l’équipe de Cyril Hanouna réagissaient à leur tour en direct. "Je suis très choqué", a balancé Gilles Verdez. "Imaginons que la scène se soit passée sur ce plateau, il y aurait une levée de bouclier", a estimé le chroniqueur. De son côté, Baba a aussi eu son mot à dire. "Je suis d’accord. J’aime beaucoup Anne-Elisabeth Lemoine, on est très potes", a déclaré le trublion du PAF. Avant de relever le même défi que la présentatrice de "C à Vous", en proposant à Valérie Bénaïm de boire un verre. "Je n’ai pas envie que France 5 prenne une sanction. Je pense que personne ne devrait prendre de sanction. Ce que j’aime à la télé, c’est les trucs qui sont un peu improvisés", a-t-il ensuite annoncé. "C’est une séquence marrante […] S’il y a une sanction du CSA là-dessus… On ne veut ni de sanction pour nous ni de sanction pour Valérie Bénaïm", ajoute-t-il. Et selon la chroniqueuse de Cyril Hanouna, "le CSA ferme les yeux lorsqu’il y a des verres remplis et qu’il n’y a pas la promotion de l’alcool".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @TPMP les chéris je sais Que c mal mais je me repasse l extrait 1000 fois et je rigole comme un ouf tout seul!😂😂😂je… https://t.co/4G5lk8ZH3V
    Détails
  • 24 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Troisième tournée de chocolat pour les chroniqueurs de #TPMP ! @Cyrilhanouna a encore frappé 😂😂 Merci à tous d'avoir suivi #TPMP…
    Détails
  • 24 avr P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️ https://t.co/u4kR7nhz2T
    Détails