• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna – Arthur : l'animateur de TPMP se confie sur leur clash (vidéo)

Cyril Hanouna – Arthur : l'animateur de TPMP se confie sur leur clash (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Et si Cyril Hanouna et Arthur se réconciliaient ? Pour Benjamin Castaldi, ce scénario fait rêver. C’est d’ailleurs pour cela que le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" a exigé auprès de son boss qu’il se réconcilie avec l’animateur de TF1. Mais visiblement, ce n’est pas gagné… Non Stop People vous donne quelques précisions.

Ce n’est plus un secret : Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas en bons termes. Et les deux animateurs ne s’en cachent pas. Dernièrement, l’animateur de "Touche pas à mon poste" sur C8 a révélé les raisons de sa brouille avec Arthur dans son émission. Cyril Hanouna a alors avoué que l’animateur de TF1 n’était pas son "meilleur ami". Et ce, depuis qu’Arthur a tenté de "tuer ‘Touche pas à mon poste’", selon Cyril Hanouna. Cette dispute fait visiblement de la peine aux chroniqueurs de TPMP.

Cyril Hanouna ne se réconciliera "jamais" avec Arthur

Ce mardi, Benjamin Castaldi a pris la parole sur le sujet et exigé qu’Arthur et Cyril Hanouna enterrent la hache de guerre. "Moi, j’aimerais ce soir vous réconcilier. J’en ai assez de cette guerre. Il faut arrêter. Ça me fait de la peine", a déclaré l’ancien animateur de "Secret Story" avant d’ajouter : "Il n’y a pas de raison de vous chicorer (…) Il vous aime Arthur. Je pense qu’il vous aime sincèrement. Pour moi, pour le public, pour tout le monde, réconciliez-vous, je vous en supplie". Malgré ces touchantes déclarations, Cyril Hanouna a reconnu qu’il n’était pas près de se réconcilier avec Arthur. "Je vais vous le dire : jamais ! Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance. Il nous a menti sur ‘Cinq à Sept avec Arthur’", a-t-il rappelé. Valérie Bénaïm a alors pris la parole et mis en avant "une erreur de trajectoire" commise par Arthur pour expliquer son comportement avec Cyril Hanouna. Chose à laquelle l’intéressé a répondu : "Bah moi, une erreur, c’est terminé. Merci, on passe à autre chose. C’était mon ami, je lui ai beaucoup donné. Il m’a trahi, terminé. On oublie. Je n’aime pas les traitres". En bon joueur, Cyril Hanouna a tout de même souhaité à Arthur "qu’il continue sa carrière, il fait une bien belle carrière". Pour la réconciliation, on repassera…
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @dupontaignan règle ses comptes avec #YannBarthès et @Qofficiel #SLT https://t.co/bvCPtpT7bt https://t.co/KNq2RXSX7k
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #MichelFugain fan de @JLMelenchon, il a voté pour lui #SLT https://t.co/ypiNnedhx2 https://t.co/IAeu4sJCkb
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: SONDAGE ! Vincent Cassel est-il le meilleur acteur français de sa génération ?
    Détails