• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna attaqué par Bébert des Forbans, il réplique

Cyril Hanouna attaqué par Bébert des Forbans, il réplique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 7 octobre, Cyril Hanouna a pris la parole pour réagir à l'extrait d'une interview qui sera prochainement diffusée sur Non Stop People. Dans cette vidéo, Bébert des Forbans est revenu sur son expérience dans "Touche pas à mon poste", n'hésitant pas à s'en prendre à l'équipe de C8, plus particulièrement à Benjamin Castaldi.

Le 14 octobre prochain, Non Stop People diffusera sur sa chaîne une interview de Bébert des Forbans. Le chanteur a accepté de répondre aux questions de Jordan de Luxe dans son émission "L'instant de Luxe". Pendant cet entretien, il a raconté son expérience dans "Touche pas à mon poste", programme dans lequel il avait été invité. Et autant dire qu'il n'a pas mâché ses mots à l'encontre de l'équipe de Cyril Hanouna. "Ça s'est passé comme un hold-up. Je devais faire cette émission et puis le jour J j'arrive là-bas. On me dit : 'Finalement, vous ne faites pas le plateau. Vous chantez'", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "Il y a une bande d'incapables autour de la table. Pas tous, mais une fois que j'étais là-bas, on m'a pris pour un idiot. Avant de passer, j'ai dit : 'Écoutez, puisque c'est comme ça, je m'en vais'. On sait que lorsqu'on va dans une émission comme ça, on va se faire taper sur la gueule ou au mieux, qu'on ne va pas nous laisser la parole".

"On avait invité cette personne ?"

Lundi 7 octobre, Cyril Hanouna a réagi aux propos tenus par Bébert des Forbans dans "L'instant de luxe". Et c'est avec humour que le présentateur de "Touche pas à mon poste" lui a répondu. "On s'est fait attaquer. Une personne a mal parlé de nous (...) Il y a quelqu'un qui a expliqué qu'il n'avait pas trop kiffé venir dans TPMP. Cette personne, la première chose que je me suis dite quand je l'ai vue, c'est : 'On avait invité cette personne ?' (...) Et ça m'a fait mal", a-t-il dit.

Et de poursuivre : "Il s'est acharné sur une personne autour de la table (...) Apparemment, il avait une personne dans le pif plus que les autres. Il s'agit de Benjamin Castaldi". Ce dernier avait reçu le chanteur dans son émission "TPMP ouvert à tous" diffusée chaque vendredi sur C8. "Il a très, très peur qu'on lui vole la vedette. Mais ça, c'est le lot de beaucoup de présentateurs", a lâché Bébert des Forbans dans "L'instant de Luxe". Ambiance.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails