• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Cyril Hanouna avait approché Michel Drucker pour présenter le Grand Journal

Cyril Hanouna avait approché Michel Drucker pour présenter le Grand Journal
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé par Philippe Vandel sur Europe 1 vendredi matin, Michel Drucker a fait une grosse révélation. L’emblématique animateur du PAF a révélé que Cyril Hanouna lui avait proposé la saison dernière de présenter Le Grand Journal. Non Stop People vous en dit plus.

Michel Drucker a dit beaucoup de choses vendredi matin lors de son passage au micro de Philippe Vandel sur Europe 1. Le légendaire animateur a d’abord révélé qu’il ne savait pas trop de quoi serait fait son avenir professionnel : "Aujourd’hui, je ne sais pas du tout ce que je vais faire. Je vais vous dire pourquoi. J’ai une tournée qui va continuer pendant deux ans, et qui me fascine vraiment. Deuxièmement, je ne veux pas disputer le combat de trop. Évidemment, je pense déjà à la sortie, ma carrière elle est faite depuis longtemps, imaginez cinquante-troisième année de télé [...] Je me souviens à l’époque Poivre [Patrick Poivre d’Arvor] avait dit : 'c’est moi qui choisirai le jour et l’heure', je n’en suis pas encore là".

Michel Drucker aurait pu présenter Le Grand Journal

D’autant que Michel Drucker n’a visiblement pas manqué de propositions ces dernières années. Ce vendredi, l’animateur de "Vivement dimanche" a même révélé que Cyril Hanouna lui avait proposé il y a quelques mois de reprendre les rênes du "Grand Journal" : "C’est Cyril (Hanouna, ndlr) qui est le grand manitou. Il m’a appelé, je le connais depuis des années. Il m’a dit 'tu as quinze jours pour réfléchir, on veut que tu reviennes pour trois ans faire le Grand journal'". Seulement Michel Drucker n’était pas le seul sur la liste de l’animateur de TPMP : "Il me dit c’est important, c’est toi, Calvi (Yves, ndlr) ou Delahousse (Laurent, ndlr), mais c’est toi en priorité". Une offre que Michel Drucker a finalement préféré décliner : "J’ai réfléchi et je me suis dit que c’était très tentant et puis finalement je n'y suis pas allé parce qu'une quotidienne j’ai déjà donné, j’ai eu peur physiquement et puis c’était incompatible avec ma tournée".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    That love right there https://t.co/BDu8QiijRO
    Détails
  • 20 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    @MissyElliott Amazing 😂
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails